Quel ampli est-il mieux pour un debutant

sacletskaters
bjr a tous je voudré savoir quel ampli vous conseilleré a un debutant en guitare electrique?? merci de repondre
vive le rock!! ;):)
MOI je joue de la basse mais quand g commencer je suis aller voir du coté de behringer et croit moi le rapport qualité/prix est exelent donc regarde un coup doeul du coté de beringer ou si ta plus de frique pogne toi une petite peavy
sacletskaters
vous pensez quoi du roland cube15
Azertymat
sacletskaters a écrit :
vous pensez quoi du roland cube15

Exellent aussi !
Essais en plusieurs.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
sacletskaters
y paré kil a un super son c vrai?
Azertymat
sacletskaters a écrit :
y paré kil a un super son c vrai?

Le Roland ? Ouais, génial comme son je trouve. Je ne connaissais pas avant et j'en ai essayé un, c'est bien que c'est bien sympa. Mais c'est plus un son clair que le Marshall...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
sacletskaters
pour vous c koi le meilleur combo 15 watt?
Azertymat
sacletskaters a écrit :
pour vous c koi le meilleur combo 15 watt?

Hum...pas facile comme question...C'est plus le Marshall MG 15 mais essai quand même le cube15 parcequ'il a un pur son aussi. Tu joues quel style de musique ?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
sacletskaters
eu un peu de tout mais surtout du rock genre red hot , placebo, nirvana,muse, blur, fin tu vois quoi !!?
Azertymat
sacletskaters a écrit :
eu un peu de tout mais surtout du rock genre red hot , placebo, nirvana,muse, blur, fin tu vois quoi !!?

Les deux sont bien...vas les essayer pour avoir le son que tu preferes.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
patricef
Faudrait voir ce que tu as comme guitare déjà ?
ezekiel
  • Special Total utilisateur
On s'en branle un peu de la guitare... Ca ne change en rien le son pour un débutant, le principe du débutant c'est de faire du bruit... J'en sais quelque chose, lol. Mais le MG15DFX est vraiment bien, j'en suis l'heureux proprio, et il sonne bien en saturé, c'est Marshall...

@++

ezekiel

En ce moment sur amplification...