Quel ampli faut-il pour une stratacoustic

electricman
Voila je vais m'acheter 1 stratacoustic j'aurais voulu savoir quel ampli était le mieux pour ce genre de guitare. En fait j'avais pensé à un micro cube de chez roland (mais il s'avert que tout le monde ne pense pas Kom moi!) Voila à vous la parole!
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
tout le monde c moi?bah je pense que ca va ,mais bon je te rappelle qu on a un concert dans 15 jrs,que si on continue a accumuler les mini amplis on va gualerer,heureusement qu il y le mien!
apres pour l appart un cube 15,vu que t al air de triper sur les effets integrés...!autre question,que donne cette guitare en satu?
ca m intrigue!
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
tout le monde c moi?bah je pense que ca va ,mais bon je te rappelle qu on a un concert dans 15 jrs,que si on continue a accumuler les mini amplis on va gualerer,heureusement qu il y le mien!
apres pour l appart un cube 15,vu que t al air de triper sur les effets integrés...!autre question,que donne cette guitare en satu?
ca m intrigue!
electricman
pour repondre a ta question................je sais pô! mais tu viendras ac moi et tu verras!
PS: le tt le monde c'était toi!
electricman
pour repondre a ta question................je sais pô! mais tu viendras ac moi et tu verras!
PS: le tt le monde c'était toi!
scanlan75018
vous bégayez les gars ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le
j'ai une stratacoustic noire et c ma gratte de voyage et de tuning effrené dans tous les accordage possibles ! c une super ptite gratte , excelent à trasnporter et son son est super branchée !!!! en acoustice elle sonne mais manque de profondeur , mais c super pour s'entendre jouer ausn même! son point fort c quand elle est plugée car l'eclectronic fishman fait super bien son boulot !

le cube 15 ??? bonne idée !!!
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/

En ce moment sur amplification...