Quel ampli guitare à lampes faut il choisir ?

40 ans, ancien Bassiste et donc nouveau guitariste depuis deux ans sur une stratocaster américaine (modèle highway) équipée avec un micro seymour-duncan(près du cordier). Mon style se situe entre led zeppelin, deep purple(avec blackmore), acdc, stones, aerosmith, yardbirds, et du rock blues. Je compte m'acheter un ampli à lampes mais j'avoue être un peu perdu dans dans toutes les marques vox ? Marshall ? Engl ? Peavey ? Je compte rejouer en groupe un 50 watts me suffira-t-il bref si vous pouviez m'aiguiller et m'aider dans mon choix. Merci d'avance. Keep us on the road. zeppelin64.
  • Publié par
    Invité
    le
quelle est ta gamme de prix ?????
essaye de sélectionner 2 ou 3 amplis qui te semblent intéressants et va les tester dans un magasin de musique ...... cela te donnera une bonne idée du son de chaque ampli et tu pourra choisir celui que tu veut car on ne peut aps décider a ta place.
concombre_masqué
c'est vrai, quel budget ? J'en vends un qui le fait très bien, mais boogie, tout dépend du prix que tu comptes y mettre
Alex_Bat
50W à lampes c'est beaucoup plus que sufisant, t'inquiètes pas.Mon guitarsite jouant sur un 30W à lampes ca déchire déjà bien alors 50W ca doit être pas mal!! :d
Sonor, Paiste 2002, DW, Yamaha, Lp, Rémo, Vic Firth
anthony-nyc
perso vu le style que tu joues je dirai FENDER le hot rod deluxe 40W 40 W d'accord...Mais il pulse vachement niveau puissance pour un 40W c'est un tout lampe canal clean drive + more drive pour le blues et rock n' roll ya de quoi se faire un plaisir géant !!!! 777 € chez thomann.de et 935 € en france ! moi je l'ai prit chez thomann, NI-KE-L

bon courage !!!!

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
santadjango
le classic 30 de chez peavey est nickel, tu peux le trouvé aux alentours de 500 euros chez
http://www.musicstorekoeln.de/englisch/ en tapant peavey ac30, sinon il ya le vox ac30 qui é aussi bien et que tu peux avoir a

http://shop.guitarbargains.com(...)BCF4F

a vrai dire moi aussi je vais bientot macheter un autre ampli, et mon choix se porte sur ceux la. le fender a lair bien aussi, jle connaissais pas merci!!
sinon il va bientot y avoir le combo vox 30, tete et hp pour 1000 euros , dapré les rumeurs il va bientot sortir. vox a voulu mettre sur le marché un ampli exemplaire que utilise des pros comme brian may ou clapton, a un prix moindre.
voila, le choix est toujours difficile
merci grand merci pour vos réponses deux choix simposent à moi maintenant fender hot rod et peavey je vous remercie vous avez commandé chez thomman j'ai vu le site c super merci si vous passez dans les pyrénnees atlantiques faites moi signe.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...