Quel ampli guitare home studio 150€

K3Mi
  • K3Mi
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    K3Mi
    le 14 Aug 17, 22:31
Salut à tous

D'ici quelque mois je compte acheter un ampli guitare, je vais principalement jouer dans mon salon mais je compte crée un homme studio pour faire de l'enregistrement.

Je cherche un ampli d'occasion, budget 150-200€ maximum, ça sera mon premier ampli alors je n'y connais absolument rien.
Robzy
  • #2
  • Publié par
    Robzy
    le 14 Aug 17, 23:17
A ce prix là, les Yamaha THR10 sont sympa.
Possibilité d'enregistrer super facilement, son très convaincant...
K3Mi
  • K3Mi
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    K3Mi
    le 15 Aug 17, 00:01
Ok je vais essayé d'en trouver un d'occasion, il est mieux qu'un mustang v2 ?
casseoreille
Pour jouer dans un salon, sans réveiller les enfants, ou empêcher Madame de regarder la TV, il n'y a pas mieux, et ce d'autant plus qu'il donne des sons de qualité dans un périmètre restreint!

J'ai le THR 10C qui me permet de travailler le soir sans gêner personne et dont je ne suis pas prêt de me séparer. J'ai ainsi cinq simulations d'amplis renommés comme le Fender Deluxe Reverb 65, le Matchess classe A, le Fender Blues Junior,
le British Blues Marshall, le Mini Dr Z.

Avec un tel éventail de sons, c'est pratiquement impossible de se lasser de ce sympathique petit ampli !
K3Mi
  • K3Mi
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    K3Mi
    le 16 Aug 17, 01:08
Parfait, cet ampli fait tout ça ?
Rom1XX
  • #6
  • Publié par
    Rom1XX
    le 16 Aug 17, 13:37
Ma petite contribution qui te servira peut être, je me suis enregistré hier pour la première fois avec mon fender mustang 3 pour tester. Et je suis assez surpris du résultat, vraiment convainquant, je le recommande.
Alors dans ton cas les 100watts du 3 ne te serviront à rien mais un mustang 1 ou 2 peut faire le job sans souci je pense.
viso56
  • #8
  • Publié par
    viso56