Quel ampli lampe à 600€ pour du blues-rock, vieux hard?

tchatchy
Bonjour à tous!!

Voilà j'ai un Randall rg50tc lampes depuis environ 2 semaines et comme je m'y connaissait pas trop en ampli lampes et qu'il n'y avait que ça en magasin, j'ai pris ce model, qui est bien, je précise, mais qui m'a l'air centrer metal (c'est pas vraiment le style que je cherche à jouer).

J'ai fais pas mal de réglages et je trouve le clean pas assez précis et limpide, je dirais. Le crunch est bon, par contre l'overdrive crache un peu trop pour moi! Je précise que je joue sur une PRS avec un soapbar P90.

Que me conseillez-vous donc pour faire du bon blues-rock, vieux hard-rock?

Je lorgne ces temps vers l'ampli epiphone blues custom. Serait-il plus adéquat pour ce style de musique?

Merci d'avance pour tous vos avis, conseils et réponses! A+!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Sinon pourquoi pas le laney Lionheart 5watts (je sais pas si tu joues seul chez toi ou dans un groupe). Il peut atteindre du vieu Heavy. Et il n'est pas chez chez audiotubetech en ce moment.

Tu te separes de ton RG50 ?
scanlan75018
du peavey classic me semble tout indiqué !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Denis13
    le
Mesa Subway Rocket, c'est parfait pour ça.
Ne se fait plus, mais 600€ est la cote de l'occase
tchatchy
Merci!

Je sais pas encore si je me sépare de mon ampli Randall, mais si j'en trouve un plus adéquat, je serai bien obligé de vendre le Randall pour payer l'autre!

Sinon le Peavey est un ampli tout lampes?
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le
Oué c'est un ampli qui coûte 900 euros neuf en combo 50W 2*12 et qui se touche à 450-550 euros en occaz.

C'est ce que je viens de choper et ça colle assez à ce que tu veux faire je pense.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
y'a un JTM60 a vendre sur ce même forum. Il conviendrait tout a fait, moyennent une pedale pour les registres Heavy.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare...