Quel ampli me conseiller

mémé57
J'ai une épiphone électrique (avec des micros pourris en attendant d'acheter mieux^^) et mon bon vieil ampli vient de me lacher :-(
Je voulais cette fois acheter un ptit ampli style micro cube de roland qui tienne ds un petit appart',un ptit truc qui tienne la route qd mm ms qui ne sert pas à faire des concerts. Cependant il y a pleins d'effets dispo sur l'ampli,alors que je possède déjà une pédale zoom multi effets. Je recherche donc un petit ampli,sans effets superflus. J'aimerai avoir vos avis si vous pouvez me conseillez. Merci bien et bonne gratte!!!
Thom@s
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Thom@s
    le
Quel est ton budget?
mémé57
Oups!J'ai oublier de le mentionner!! On va dire largement en dessous de 150€
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
un p'tit Pignose?
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Thom@s
  • Publié par
    Thom@s
    le
Epiphone Valve Junior
mémé57
DOnc en gros il faut que je me dirige vers des baffles et non vers des amplis...
Thom@s
  • Publié par
    Thom@s
    le
Pour le Valve Junior tu as la version tete + baffle ou la version combo.
Dans ton cas la première solution risque de dépasser ton budget donc à ta place je prendrai le combo:
http://www.guitar-legend.com/p(...).html
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
c'est pour jouer quoi?

des petit 15W transo sans effet y'as du choix...
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
mémé57
A vrai dire pour jouer un peu de tout! Mais du rock principalement:Rage,Red Hot,Metallica...
J'ai vu velui là sur un site:Orange Crush 15 Reverb
Vous en pensez quoi?
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
pour le gros rock voir hard rock je dirais chez peavey laney entre autres
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...