Quel ampli me conseiller avec un budget limité?

• Publié par
    answ3r
    le
Bonjour à tous!

Voilà, j'ai fait l'acquisition d'une strat mex il y a peu, et maintenant je cherche un ampli, je vous avoue je n'ai aucune idée de ce qui se fait.
Je voudrais jouer du Dire Straits (ahh! les Knopfler! ), Red hot, Nirvana etc... enfin... vous voyez

Je n'ai pas besoin d'un ampli super puissant (je joue en appart la plupart du temps) ça tombe bien car mon budget est assez limité... ça tourne autour de 150€...et dernière volonté disto et reverb... voilà...
J'accepte sans problème les occasions...

Merci d'avance ^^
  • Publié par
    answ3r
    le
bah j'ai fait un peu de recherche et j'ai vu des occasions qui tournaient dans les 90-150€ mais je sais pas du tout ce que ça vaut, le type de son etc...
Et puis je ne recherche pas un ampli de 300W lol j'en veux un de 15 a 30W (si j'ai la possibilité d'avoir plus je prendrais bien sur lol, je suis pas fou )

Donc si quelqu'un pouvait m'aider ^^
  • Publié par
    answ3r
    le
Bon j'ai parlé avec quelques potes et des amis d'amis etc... j'ai même testé quelques amplis vite fait.

Donc j'ai teste un marshall avec une cort bourrine (pas du tout mon style)... déjà d'après ce que j'ai pu entendre... je ne prendrais pas Marshall

Un vox avec une guitare type Lespaul... un très beau son mais une disto un peu foireuse.

J'ai aussi testé un fender champion 110 qu'un ami avait sorti de son grenier il n'y a pas très longtemps... le son correspond assez à ce que je veux même avec une guitare assez bourrine (ibanez avec 2micros doubles et 1 simple) malheureusement la reverb ne marchait pas...

Je voudrais déjà avoir vos avis. Savoir si le frontman 110 et le champion 110 étaient les mêmes et connaitre la différence en entre le frontman110 et le fender G25R
"Tant que la couleur de la peau d'un Homme sera plus importante que celle de ses yeux, nous ne connaîtrons pas la paix."

>www.mtmstudios.tk<

En ce moment sur amplification...