Quel ampli me conseillez vous ??

jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le
Si j'étais toi, je ne prendrais aucun de ceux-là. Si tu joues du métal, ton batteur risque de frapper trop fort pour qu'on entende clairement un combo 15W à transistors...

Va plutôt voir du côté des occasions, il y a toujours moyen de trouver de bonnes affaires (et pour le métal, laisse tomber Fender)!

Voici un lien vers un site où tu trouveras des occasions. J'ai sélectionné les combos de maximum 150 euros (ce qui semble être ton budget) et je les ai mis par ordre, des plus chers aux plus abordables (tu peux ajouter des critères).

http://combo-guitare.audiofanz(...)eOK=1

Bonne recherche!
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
in requiem
line6 en 75 watts
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le
Le Peavy Bandit 112 80W est pas trop mal et tu peux en trouver en occaz dans les 150 euros (j'en vends un d'ailleurs mais que sur toulouse).

Si tu veux faire du très très lourd à la meshuggah c'est sûr que ça passera pas mais sinon je trouve qu'il s'en sort bien en clean comme en disto.

Comme dit avant si tu as un groupe je trouve qu'un 75W/80W transistor ou un 30W lampe c'est pas de trop niveau puissance. D'ailleurs moi je vends le Bandit entre autre parce que j'ai envie d'encore mieux respirer, donc c'est clair qu'un 15W transistor fera pas le poids en répé.

Par contre si c'est juste pour chez toi c'est sûr que y'a pas besoin d'une artillerie lourd !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...