Quel ampli polyvalent

Bonsoir,
Je recherche un ampli (si possible a lampe) polyvalent pour jouer dans ma chambre, en groupe et voir petite scene. je joue un peu de tout plus vers le hard rock,j'ecoute du acdc, guns n rose, un peu de metallica et de led zeplin.J'ai 530€ je peux mettre un peu plus.J'hesite entre le peavey valveking 112, le line 6 spider jam 75w, le vox ac15c11. Quelqu'un pourrait me conseiller SVP c'est urgent.
john_rimbo
Tout ce qui est line 6 est très mauvais. Le valveking a assez mauvaise réputation.
Du tout lampe polyvalent pour 530€ ça va être hardcore, c'est à peine le budget pour une tiny terror.
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tof the F*up guy
En fait le Tiny Terror, c'est assez, la polyvalence entre Rock hard et hard rock, c'est quasiment une blague.
Sinon, y'a toujours le Fender Super Champ XD.
Tophe
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Ou un combo ENGL Screamer d'occaz si tu tires un peu ton budget...ou alors du Laboga d'occaz aussi ( l'Alligator par ex )
In Gibson LP we trust !

kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Citation:
pour jouer dans ma chambre, en groupe et voir petite scene.

Pas facile à concilier déjà.
Vox AC15 ; Laney VC30 (occaze)
Sinon, je viens de tomber sur ça chez Thotho, je ne sais pas ce que ça vaut, mais le rapport prestation/prix est à priori hallucinant.

Edit : https://www.guitariste.com/for(...).html
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Maltigow
Vu les styles énoncés.. L'AC15 me parait pas trop mal en fait.
Maltigow
francoix
Pour la polyvalence, un ampli à lampes n'est pas vraiment ce qui se fait de mieux.
Un truc genre vox AD50VT me parait plus adapté à ce genre d'usage.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Mortal Kastor
john_rimbo a écrit :
Tout ce qui est line 6 est très mauvais.

Wow, on lit de ces trucs des fois

Sinon pareil que francoix, essaie aussi un vox ad...VT. Si t'as un batteur acharné, sa version 100w, qui rentre dans ton budget.

Ou alors un ampli style peavey classic 30 avec une bonne pédale d'OD/disto, si tu as la possibilité de jouer chez toi un peu fort.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur ampli et préampli guitare...