Quel ampli pour 230euros en okkaz?

Scand'Aliche
Bonjour tout le monde!!

J'ai un probleme. J'étais sur un vox ad30vt quasi neuf pour 230euros fdpin mais la vente ne va pouvoir se faire, résultats: je me trouves sans futur ampli pour ma telecaster (squier japonaise de 91) et j'm'y connais très peu, je savais que le vox était une valeur sure mais bon, comme il ne sen vend pas à tous les coins de rue en okkaz, j'aimerais avoir des conseils, histoire d'élargir mon champs de vision pour ma future acquisition.

Il faut savoir que j'vais pas mal utilisé la disto, donc me faut un ampli qui tienne la route à ce niveau là et je débutes la gratte donc pas besoin d'un monstre de puissance vu que c'est pour jouer dans ma chambre.

Voilà, à vous de jouer

Bonne soirée!!
pekayeu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pekayeu
    le
j'ai un marshall 30dfx en état neuf !! pour 200 roro
Scand'Aliche
Je vais voir ce que ca donne niveau avis sur audiofanzine

c'est un mg30dfx c'est ça? arf un ami m'a fortement déconseillé les mg...
pekayeu
  • Publié par
    pekayeu
    le
et bien pourtant il sonne !! surtt si tu veux lui coller une pédale de disto ! si tu veu je peu t'envoyé des samples?? par msn
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Ya le bandit 112 , je l'ai et j'en suis trés beaucoup satisfait ... sinon la serie spider ... ou vox valvetronix ..
Scand'Aliche
ad30vt=valvetronix et vous pensez quoi de l'orange cr30r?
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
autant pour moi , je sais po l'orange ? tu en trouve un a 230 € c'est bien plus cher nan ?
pekayeu
  • Publié par
    pekayeu
    le
j'ai une vidéo si tu veux??
Scand'Aliche
le cr30r est a 190 chez thomann mais j'vais essayer de me trouver un bandit 112
Alexxxx
Ouais , le bandit je l'ai eu à 200 , mais je doit avouer que c'est une sacrée occaz car depuis je les voit qu'à 250 - 300 Mais c'est un bon achat , le seul point noir c'est qu'il ya du souffle ... mais bon ... c'est peavey quoi ...
un hugues and kettner, meme la serie blue est une tuerie

En ce moment sur ampli et préampli guitare...