Quel ampli pour 400e max??

Punkindrublic
Salut a tous!

Apres avoir écumé le forum a la rechrche de sujets comme celui, je n'ai rien trouvé qui corresponde vraiment a ce que je cherche...

Donc voila ma question:

je cherche un ampli 100W environ assez polyvalent (je joue pas mal de punk mais j'aime autan jouer du blues ou du metal lol) qui soit dans une gamme de prix de 300 a 400e grand max (donc eventuellement frais de ports inclus si il y a lieu) avec un minimum d'effets...
J'avais pense a un H et K Matrix 100 mais il me semble limité en effets et assez oriente metal..
Sinon j'ai aussi regardé chez line 6 qui me semblent bien mais je trouve pas de sites qui baissent un peu les prix lol..
J'ai regardé aussi chez behringer mais je sais pas du tout au niveau du son ce que ca vaut (le V-tone me semblait bien niveau rapport qualite prix mais quel son?)

Voila si vous pouviez me conseiller ^^ ce serait avec plaisir
(Si vous connaissiez d'autres sites que Thomann,mistergooddeal et guitarbargains.com dites le moi j'irais jeter un coup d'oeil...)

Merci
Mortal Kastor
Salut !

Alors tu vas dire que c'est pas ce que tu recherches, mais pense à un vox ad50vt . ok, "que" 50 w , mais avec un hp celestion sympathique avec un rendement de 98db et un son vraiment pas mal.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
ero_senin
pour le vox faut aussi rajouter quelque €uro pour le footswicht

le matrix est souvent décrit comme étant très polyvalent
le vox ne fait pas du gros gros métal
line6 spider 212 qui apparement les personne s'en lacent vite
sinon il y a aussi le peavey bandit 112 orienter métal
les marshall mg50 et mg100(pas trop aimer sur ce forum)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...