Quel ampli pour accompagner mon ac15

sylv0851
j aime beaucoup le clean de mon AC15 ainsi que son crunch, mais j aimerai grossir un peu mon son, j ai don penser à jouer sur 2 amplis en même temps pour donner de l ampleur au son, on m a proposé le blackstar HT5 mini stack etc... bref du son british dans tous les cas mais à quel puissance, le but étant qu il égale le rendu de mon AC15 en clean et qu il encaisse bien mes effets.

P.S : je joue dans un style blues/rock garage
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
arsenelapin
La il y a plein de possibilités !
Si tu veux épaissir ton son privilégie un ampli avec des grosses lampes (6L6, kt66 et consors), ce qui par contre changera le grain des idstos un peu. Pour jouer dans les mêmes styles que toi j'ai adoré le jtm45 en kt66, c'est une tuerie les deux ensembles. De toute façon il te faudra un essai c'est sûr.
Sinon tu as la possibilité de rajouter un bon gros baffle aussi pour donner du coffre et de la profondeur.
sylv0851
j pensais au blackstar du fait de ses 2HP, et au grain proche du marshal, par contre il me faut un truc qui encaisse bien les pédales
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
sylv0851
j ai également pensé au h et k statesman?
bullfrog
je vais dire une connerie mais moi je joue souvent avec un ac15cc et un ac30cc2 couplés
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
arsenelapin
Ben non ca me semble plutot coherent...
Hier j'ai essayé pas mal de temps un peavey classic 30, je pense qu'il serait parfait pour ce que tu recherche. Des sons pas trop eloignés mais le c30 a un grain beaucoup plus marshallien, bien + de coffre, bref ca peut etre parfait pour toi.
sylv0851
ok je vais tester (l ac30 est un peu trop audessus du budget) et niveau puissance vous pensez ue tout ça va être pousser suffisament?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...