Quel ampli pour cette guitare svp ?

TedNugent
Bonjour, je débute totalement , je souhaite m'acheter une guitare electrique de ce type :

http://www.milongamusic.com/F-(...)0-BLK

Un amis m'a conseiller de bien choisir mon ampli car certaines guitare conviennent mieux à certains ampli, et étant un parfait débutant, j'aurai voulu connaitre vos avis sur un ampli 10 watt qui conviendrais le mieux à cette guitare sachant que je jouerais essentiellement du hard rock et du métal ! J'ai un budget de 150 euro maxi pour l'ampli, je pense que c'est largement suffisant pour commencer !!

Merci d'avance pour toutes vos réponses, Cordialement, TedNugent ^^ !
TedNugent
Merci pour le conseil ^^ Au pire, je peux aller dans le magasin de ma ville et leur demander quelques renseignement ^^
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
y'as line 6 aussi dans les ampli a modelisation

sinon sans modelisation randall et hugues and ketner font des trucs sympa pour le gros son
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Grimfist
L'ampli que je t'ai montré est à modélisation donc tu as une palette de sons assez sympa, donc pour débuter c'est cool. Après attend toujours ceux qui connaissent mieux ces amplis que moi pour te faire un vrai avis.
Laboga User
ESP User
Beer User
TedNugent
Okay merci mais en fait, euh je cherche en matière de 10 WATT car en fait je viens redéfinir mon budget et un ampli autour des 100 euro serait souhaitable !! Y'en aurait des Vox 10 WATT avec bonnje modélisation en particulier pour le hard rock / métal ??

En ce moment sur ampli et préampli guitare...