Quel ampli pour gros son thrash?

bonjour

Tout est dans le titre mais influences sont slayer sepultura pantera...

Merci
La disto du jcm 800 est elle plus puissante que celle dun valvstate 80v?
Brian Baker
tout dépend de l'utilisation que tu compte en faire.

es que tu joue en groupe?
ou es pour une utilisation en chambre?

il y a le peavey valveking dans ton budjet
ou alors le Randall rt50
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
j'allais dire single rectifier, mais j'ai vu le budget.

une rocktron metal planet c'est pas mal pour la disto
un peavey valveking avec une equa et une overdrive pour booster le gain

ou la meme solution avec un RG50TC randall qui peut donner un très bon son (j'ai ce fameux randall lol et ca va très bien , justement je joue du thrash)
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Love Of Lava a écrit :
jcm 800 + quelques pédales

c'est une blague ?
selon moi ouais

qu'il se prenne un putain de RG75 ca enverra le paté , je viens juste d'y penser , il va se régaler et ca tient dans son budget

et la y'a rien besoin de faire , tu branches et tu thrashes

bon moi je suis axé sur un son assez rock a la base donc c'est pour ca que mon RG50 me plait tant c'est par le fait qu'il aie une belle bosse dans les médiums et ce qu'il faut de gain , et un grain pas mal du tout ma foi
Merci pour les reponses

Je joue en groupe
Et puis pour le randall75 j'ai entendu dire qu'il navait vraimen pas de presence lors ce quil sagissait de jouer en groupe
est ce vrai?
Et esque un peavy bandit 112 plus une line 6 uber metal plus une equa sa le ferai?
ouh bah je pense que ouais , mon pote a un bandit 112 ca va niveau son ca va , ca a tendance a etre criard a fort volume par contre . mais avec la uber et l'equa , je pense que ca doit le faire (enfin je crois )

sinon le RG75 , chépas mais le RG50 n'a pas de souci pour se faire entendre (normal , y'a plein de médiums , comme j'aime )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...