Quel ampli pour ma N2 ???

EVH5150
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EVH5150
    le
bonjour a tous! je possède une washburn N2 et je cherche à aquérir un ampli pour jouer du rock/metal à maxi 300E, et pas forcément très puissant, mais un très bon rapport qualité/prix...
le(les)quel(s) me conseilleriez-vous?
Devil-Exper
tu as une photo, ou lien de ta "washburn N2" s'il te plaît.
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
EVH5150
  • Publié par
    EVH5150
    le
oui tu peux aller voir mon profil, j'y ai mis une photo de la N2 (dernière version, comme la mienne).jsuis très content et étonné de cette guitare.par contre je n'ai plus d'ampli donc stp tu pourrais me conseiller?a priori le vox AD 15 VT me tente vraiment!et les ampli behringer jen ai jamais essayé, ça vaut quoi (ampli guitare)?
EVH5150
  • Publié par
    EVH5150
    le
répondez moi svp!
Mr.Lou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Lou
    le
Les amplis Behringer sont pas terribles, terribles, selon total guitar, ils tombent tout le temps en panne...

Pour un bon rapport qualité prix, les cubes de chez roland sont pas mal il parait sinon un ptit Marshall ou Laney 30 W (le laney est dans les meilleurs rapport qualité prix des amplis 30Watts a transistor (source guitar part))
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le
==> Roland Cube 30, c'est de la super came pour 300€ (200€ d'occaze). Je vais surement m'en acheter un pour jouer à bas volume et travailler. Franchement, je l'ai testé plusieurs fois et il m'impressionne à chaque fois. Très bon clean (clean Roland, une référence), effets sympas (6 quand meme), distos sympa aussi (c'est pas la grande classe mais à ce prix là, t'as des simus crunchy, une metal roots, une metal moderne (simu recto) ce qui est mieux que d'avoir un son moyen mais un seul ). Franchement pour jouer chez soi, c'est tout bon. Il y a une entrée cd, une prise casque. Franchement dans les transistors de ce prix, il est imbattable. En plus, il y en a plein en occaze. Tu peux voir aussi le spider 30w ou chez Vox (sympa mais moyen pour le metal) mais c'est pas aussi bien à mon sens.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...