Quel ampli pour moi??

rics42
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    rics42
    le
Salut a tous,

Voila, je pense que je devrais peut-etre changer d'amplis, je possede une cort X2 avec laquelle j'ai eu un ampli Kustom solo 16R.
Au bout d'un moment je trouvais le son limite, j'ai aussi fais l'acquisition y'a de ca plus d'un an et demi d'une Lag RM200, le son est mieux mais semble clairement limitée par l'ampli.
Donc je me demande s'il ne faudrait pas que j'investisse dans un futur plus ou moins proche dans un ampli, mais je n'y connais absolument rien !!
Ce que je suis sur c'est que je ne recherche pas les "watts" donc meme avec une petite puissance ca va tres bien, je prefere avoir de la qualitée sonore. De toute facon je ne veux pas y mettre "trop cher" je n'ai pas trop de budget definis car c'est pas imediatement.
Donc un petit ampli, de bonne qualité, un bon son, et bien sur mieux que mon kustom.
Si vous avez donc des conseils de modeles, que je puisses commencer a comparer et a essayer de les.. essayer..
Merci a vous.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
on s est pas deja vu sur un autre topic?

c est quoi ton budget? tes références musicales?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
ouais voilà, dis nous ton budget, le genre de son que tu veux avoir, transistor ou lampes... ça sera beaucoup plus facile de t'aider
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
rics42
  • Publié par
    rics42
    le
Pour willem : j'ai le topic pour les soucis avec ma lag..

Alors budget.. disons 300 euros max, je jous principalement du rock, avec quelques incursions dans le Hard, donc faut que ca rende bien la disto, je jous aussi en sons clean donc une bonne qualité pour les deux, pas besoin d'avoir 50 effets integrés..