Quel ampli pour quel Prix ?!

J un budget Moyen de 700€
vous me conseillez koi comme ampli en ce moment, pour un style bluesy à la gary moore ? merci
nikoguitars
stevesteve a écrit :
vous me conseillez koi comme ampli en ce moment, pour un style bluesy à la gary moore ? merci

BOn y a t'il des occas amplis guitare que vous connaissiez en ce moment ? pour un bon son clair ... avec une bonne reverbe; C'st pour brancher une Ibanez LR10. SI ce n'est pas clair que voulez vous savoir en plus?
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
niko45 a écrit :
stevesteve a écrit :

la t'abuse un peu quand meme
Bonjour,

Je recherche des infos sur les meilleures occasions d'amplificateurs guitares que des magasins pourraient faire sur Paris. Je recherche un ampli qui a un bon son clair et une bonne distortion. Quel ampli d'après vous pour un budget de 700€ ?

Merci d'avance
nikoguitars
stevesteve a écrit :
Bonjour,

Je recherche des infos sur les meilleures occasions d'amplificateurs guitares que des magasins pourraient faire sur Paris. Je recherche un ampli qui a un bon son clair et une bonne distortion. Quel ampli d'après vous pour un budget de 700€ ?

Merci d'avance
Je te conseilles de jetter un oeuil du coté de Fender..leur son clair est legendaire...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tu devrais éditer le titre de ton topic car il n'est pas très explicite par rapport à ta question
nikoguitars
absou_s a écrit :
tu devrais éditer le titre de ton topic car il n'est pas très explicite par rapport à ta question
absolument...
metallica04
niko45 a écrit :
absou_s a écrit :
absolument...

vous etes vraiment des chieurs les gars
nikoguitars
metallica04 a écrit :
niko45 a écrit :
absou_s a écrit :
absolument...

vous etes vraiment des chieurs les gars

En ce moment sur amplification...