Quel ampli pour se permétre de pouvoir changer de micro

maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
j'aimerai un jour changeai le micro double de ma gratte c'est une fat strat fender mex pour un SH4 The JB mais on ma dit qu'il faux avoir un ampli qui suis avant de changer de micro donc je fait appelle à vous pour savoir quelle est l'ampli le moins cher pour pouvoir se permettre le changement un micro double
merci d'avance pour vos réponses
Sing your victory and dance your courage
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Ben un tel changement s'entendra sur à peu près n'importe quel ampli. Tu as quoi ?
Tu veux jouer de quels styles ?
Quels genres de sons ?
Quel budget ?
Pour faire des répètes et concerts ?
Pour jouer chez toi ?
Si oui, t'es en appart ou maison ?
Fort volume ou pas ?

En anticipant un peu sur tes réponse je dirais qu'un combo Marshall JCM-2000 DSL-401 possède un très bon rapport qualité/prix.
Il est assez polyvalent, convient tout à fait pour le rock, blues, funk, punk et peut aller jusqu'au metal...
C'est un ampli tout lampe qui rendra justice à ta guitare et ses micros. Ses 40 watts te permettront de jouer chez toi comme en répète par dessus un batteur ou en concert.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
je ve jouer du punk-rock(Blink-182, Good-Charlotte, Green Day, Sum-41)
le budget c simple le minimum possible
comme je monte un groupe je compte jouer en répette et en concert
[ terb_ ]
l'ampli est bien plus important que le micro. tu devrais consacrer ton budget à l'achat d'un ampli, pour le micro tu verras plus tard
J'arrete l'amplification guitare.
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
[ terb_ ] a écrit :
l'ampli est bien plus important que le micro. tu devrais consacrer ton budget à l'achat d'un ampli, pour le micro tu verras plus tard
oui sa c'est se que je voulais faire et c'est pour sa que je fait appelle a vous
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
J'avais bien anticipé tes réponses. Le Marshall est bien
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
ZeRo.CoOL
Donne nous un vrai budget au lieu de tourner au tour du pot !
Parce que si tu nous sort 200€, sa m'étonnerai que tu puisse aller trés loin !
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
justement je vous demande pour savoir a peut prêt quel budget mettre bien sur je dis le moins cher possible mais sa veut pas dire 250€ de budget sa veut dire que je veux juste savoir pour me dire combien y va falloir économiser
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maxman
  • Publié par
    maxman