Quel ampli pour une american deluxe stratocaster ?

Bonjour,

Voilà j'vais bientôt recevoir une Stratocaster american deluxe
Et j'voulais avoir quelques conseils pour l'achat d'un amplis à lampes 50 watts qui irais bien avec, sachant que j'aimerais sortir un son à la Hendrix (si possible).
Un ampli Marshall me semble bien indiqué, mais si d'autres amplis vous semblent plus adequats j'suis ouvert à toutes suggestions ...

Merci d'avance.
whitelion
Salut et bienvenue :-)
Il y a,
- Marshall JVM 205H ou C
- Marshall Vintage Moderne (voir si 50W?)
et encore plus hendrix le,
Jmp reissue 1987x en 50w
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Merci à toi
J'hésite entre : - JVM 205C
- JMP Reissue 1987x
- Vintage Modern 2266C
Pourrais tu me conseiller ?
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    regiss
    le
le combo vintage modern existe en 50 watt.
Paul Gibert a fait son concert avec à Paris, et il avait un "p#taind'rrrroognnoutudjiouuuFuckingMotherfucking sound" de son!

et avec une p#tain de strat la d'dans, dedjiou qu'ça doit dépoter!!!!
whitelion
1) Si tu as très peu de culture auditive par rapport a une jeune expérience musicale,
tu peux prendre franchement n'importe lequel et tu seras content du résultat autrement dit, prend le moins cher dans ce cas.
2) Si c'est pour du Hendrix essentiellement prend le 1987X.
3) Si c'est pour jouer un peu de tout dans du registre classic rock, tout en acceptant le monocanal et ses nuances au potentiomètre de la guitare, prend le vintage moderne.
4) Si c'est pour jouer a peu près de tout et dans tous les styles,(metal, hard, rock, pop, variété etc) prend le JVM.

Dans tous les cas il faut tester avant d'acheter !
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Merci de tes conseils whitelion, comme on parle d'amplis a 1300 euros voir plus ... j'vais donc partir sur un JVM205C pour avoir plus de polyvalence
Merci à toi aussi Regiss

En ce moment sur ampli et préampli guitare...