Quel ampli svp ?!!!!!!!

rock n punk
J'ai fait un peu le tour des sujet qui abbordaient la question mais je ne trouve pas de réponses exactes...
Voila, J'ai une Ibanez (config HHS) je veux jouer du rock en groupe et j'ai un budget assez restrain (environ 400/500 euros). Je cherche un ampli qui reste polyvalent même si je suis branché rock et le garder assez longtemps ! Je ne connais pas très bien les amplis apart les Marshall car j'ai commencé sur un ampli pas très cool...
Merci de vos réponses !!!!!!!!!!
rock n punk
Je veut juste avoir une idée des ampli pluto bien pour un son saturé mais polyvalent ... Pour l'instant je n'est qu'une idée très arrêté sur le sujet;:
Peavey = saturé
Roland = son clair
Marshall = oui mais lekel ?
Merci de maidez !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
quand tu dis rock, c'est quel genre? (noms de groupes, etc..)
rock n punk
Bah... ACDC, Joe Santriani, Metalica, Scorpions....
ZeRo.CoOL
400 et 500€, sa sent encore la confrontation entre le line6 et peavey !
rock n punk
Désolé je ne connais absolument pas.... Quels sont ses atouts ? Pour le budjet je peux regarder dans loccaz je suis pas trè trè préssé....
Tofgangxxl
l'avantage c'est la panopli de l'ampli qui reprend les possibilités du pod

donc, c'est forcément polyvalent

2 HP de 12" Celestion je crois donc 2*75 W
donc 150
Tofgangxxl
rock n punk
Merci tofganxxl !!!! )) Et question qualité ?
ZeRo.CoOL
tofgangxxl a écrit :

2 HP de 12" Celestion je crois donc 2*75 W
donc 150

2*75w sa n'égale pas un 150w mono !
ZeRo.CoOL
Sinon pour le line6, il devient incontournable pour les débuts en groupe !
Trés bonne qualité, Trés imposant pour un combo, puis assez de puissance pour jouer en groupe. tu risque pas d'etre deçu je pense !
Tofgangxxl
Bon rapport qualité prix en général .... mais bon ... yé différent modéle 210 112 212 etc ... et donc le prix varie en fonction de ceci aussi
Tofgangxxl
Pou le Spider II 212 tu peux en trouver pour pas trop chere 2*75 150 Stéréo çà coulle de source et on peut voir çà dans le lien Line 6

http://www.boxymusic.com/produ(...)30171

pas trop chér et tu peux ajouter les pédaliers en option por avoir quelque chose de complet pour pas trop chére ... y'a pas Line 6 regarde en bas de la page dans la rubrique produit et accessoire

En ce moment sur amplification...