Quel baffle?

blurb
  • Special Top utilisateur
  • #1
  • Publié par
    blurb
    le
Bonjour à tous!!Alors voilà,je vais acheter une tête marshall dsl 50 d'occaz à 630 euros environ,et je voudrais acheter un 4x12 avec(je ne veux pas de 1x12 ou de 2x12).Vu l'investissement dans la tête,il ne me restera qu'environ 250 à 300 euros pour le baffle,possible en occaz!!!Pour info,je joue généralement du punk-rock moderne(green day,the offspring,sum 41,sugarcult,penniwyse,etc)et de la power-pop(weezer,the subways,etc).Je joue donc du rock bien énergique sans pour autant être violent.Je joue avec une prs santana se 2.Je m'étais peut-etre dirigé vers un baffle marshall 1960 A en occaz,mais vu les avis partagés,j'hésite,j'ai vu aussi un baffle engl(en vintage 60)en occaz à 350 euros au lieu de 600 euros neuf,mais j'ai peur qu'il y ait trop de basses...;Bref,je e sais pas trop quoi acheter et je demande donc votre aide.Merci d'avance!!
MysticalPotatoe
pourquoi tu tiens tant au 4 12 ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
blurb
  • Special Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    blurb
    le
Pour la meilleure projection du son,et vu que y a 4hp,chacun encaiss emoins donc rend mieux le son(je me trompe?).Sinon,des conseils pour l'achat?Merci
Kent Frusciante
c'est quand meme leger la difference de qualite de son entre le 4*12 et le 2*12. Mais oui ça diffuse un peu mieu. Apres pour 300€ tu as le fameux Harley Benton 4*12 equipe en HP v30
MysticalPotatoe
a mon avis, mieux vaut un bon 2 12 qu'un mauvais 4 12
enfin bref
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
blurb
  • Special Top utilisateur
  • #7
  • Publié par
    blurb
    le
Oue,ok mais bon...Pour le harley benton,les hp sont géniaux mais il parait que le baffle est vraiment à chier...Y a que les hp qui valent le coup quoi
95fisher
En baffle punk rock comme tu dis va vers du marshall (pour ta gamme de prix).
Sinon, je suis pas tout à fait d'accord avec le fait qu'un de 212 soit sensiblement équivalent à un 412. Je viens de passer pour ma part d'un 212 NOS à un 412 NOS (full V30) et il y a une réelle différence. Le 412 a plus de coffre et il envoie vraiment plus.
blurb
  • Special Top utilisateur
  • #9
  • Publié par
    blurb
    le
Merci c'est ce que je pensais faire!!!Mais les avis sont très partager sur le 1960A!!!et j'ai pas assez de thune pour le 1960Av!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...