Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel baffle 1x12 pour optimiser un laney lc15r?

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Bonjour!


quand vous ajoutez une baffle en série à cet ampli LC15R, vous la branchez où? J'ai essayé de la connecter à la sortie "Line Out" ou à la sortie "other amp" (ou "other speaker" je ne sais plus), mais dans ce cas-là, le combo ne me sort plus rien et seule la baffle envoi du son...

Merci!

ZMatt
Invité
Bon, rectification : j'ai testé l'ampli en situation réelle : un VAmp rentre dessus, et l'ampli sort avec "external speaker" sur une enceinte, et par "line out" sur une enceinte amplifiée via une table de mixage.
Tout va bien, l'le colume est très correct sur la baffle passive, et c'est démonique quand on rajoute la sono.

Mais j'ai 2 questions :
- ce qui sort du line out, c'est bien le signal sonore APRES amplification par le Laney? ou bien est-ce le signal direct sans amplification?
- si je branche ma sortie "line out" sur une enceinte non amplifiée, je n'ai aucun son, est-ce normal?

Merci! Bonne soirée.
Gillou
C'est un signal au niveau ligne qui sort, donc en sortie de préampli. Et c'est normal que tu n'aies pas de son, il manque dasn ce cas la partie ampli de puissance.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
c'est ce qui me semblait...
Je te remercie!
Invité
heu, sinon
est-ce normal que la baffle du combo soit shuntée lorsque je branche une baffle externe?
Invité
ok.Merci encore!
zef038
Gillou a écrit :
Ca doit être voulu par le constructeur.

et est ce que ca peut se trafiquer ?
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
zef038
j'ai une autre question bete:
on peut brancher que un 1x12 ou un 2x12 ca marche aussi ?
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
naturalmystik
A partir du moment ou tu respecte l'impedance de 8ohm tu peux brancher ce que tu veux dessus...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...