je voudrais rajouter un baffle 2X12 pour mon combo tsl 602 marshall pour plus de présence et pour jouer en groupe ca passera mieux aussi... par contre j'ai un pote qui a le même combo que moi et qui joue avec moi, donc le fait de rajouter un baffle pour moi permettra toujours bien de l'entendre ou pas? le rajout d'un baffle rajoute de la présence et améliore la diffusion mais est-ce qu'il influe beaucoup sur le volume?
sinon parmi la multitude de baffles 2X12 qui existent, lesquels sont biens? sachant que je serais pas contre l"achat d'une autre marque que marshall.
mon budget ce serait jusqu'à 400 euros maxi et je préfererai de l'occas si possible selon le baffle rezcherché. Sinon ce serait pour jouer du rock en général (pop, alternatif...), pas de métal, mais je voudrais tout de même un gros son qui puisse encaisser ma big muff larsenante!
a ce prix la tu peux avoir un 2*12 laboga neuf car ils
beneficient pour l'instant d'une reduction...ils sont montes en v30
donc c'est tout bon pour le rock...
jai le 2x12 framus , et du v30 en 2c12 a 310 euros cest quand meme royale , le caisson a du look et sonen tres bien , il encaisse le son sans soucis .
je pense quil vont augmenter , la finition est basique est asssez fine, a mon avis il peu vite avoir des petes visible niveau tolex .. mais bon , ca vaut le coup quand meme.
je pense quil vont augmenter , la finition est basique est asssez fine, a mon avis il peu vite avoir des petes visible niveau tolex .. mais bon , ca vaut le coup quand meme.
les laboga sont apparement tres bien finis et de bonne qualite....mais
un peu plus cher aussi.....
a voir avec matt beer pour plus d'info sur tout ca...