Quel baffle me conseilleriez vous ?

megayoung_91
Je vais peut être devenir l'heureux possesseur d'une tête carvin legacy, seul bemol, je n'ai pas de baffle alors je fais appel a votre science sans égal pour me conseiller, sachant que mon budget sera tres limité 2/300€ on va dire en 2*12. Merci d'avance !
ZeRo.CoOL
J'ai un Marshall JCM900 LEAD 1936, c'est un 2*12 monté avec deux Celestion G12T75, le baffle est monté sur roulette avec frein, ce qui facilité grandement le déplacement de ce dernier !

Jle vends 320€ avec deux cable HP !

Personelement jtrouve que c'est un super baffle pour le prix, l'enceinte qui est plus grosse que sur un 1922, assure une bonne restitution des basses, il a le même grain qu'un 1960 de marshall, mais avec une projection de son moin important vus qu'il n'y à que deux HP, ceci dit, il assure en concert et pour les enregistrement il est de trés bonne compagnie !
J'ai beaucoup la lutherie et le construction de se baffle !

Avec un V30 couplé au G12T75, c'est une tuerie !
  • #3
  • Publié par
    Invité
    le
POur ton budget t'as le Framus 2x12 en V30.
il est à 299 euros en neuf.
Y a un topic ou on en parle,fais une recherche.
lordlatex
Svietkinala a écrit :
POur ton budget t'as le Framus 2x12 en V30.
il est à 299 euros en neuf.
Y a un topic ou on en parle,fais une recherche.

+1!
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...