Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel baffle pour un EVH 5150 ?

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
phalaenopsis
Sinon selon le fabriquant chez NOS, grosso modo les V30 et les G12K100 c'est un peu ce qu'il y a de mieux pour les detuning. D'ailleurs, il m'a dit que chez Eminence, qui pourtant est une marque de HP reconnue, on trouvera jamais autant de caractère que chez Celestion. Une vraie Bible de l'amplification le monsieur, et vraiment sympa en plus d'être cultivé (il m'a raconté par exemple l'histoire de Mr. Marshall et tout). Je lui ferais de la pub avec grand plaisir. Merci encore pour la référence, je suis conquis, reste plus qu'à recevoir le HP maintenant... Il me tarde si je puis dire !
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
stege106
bonjour,

si tu n'aimes pas les greenback, les g12k100 sont bien aussi. moi je n'aime pas les v30 pour le 5150 (trop sec). mais bon, au delà des gouts perso, c'est aussi une question de répertoire, du volume sonore et de taille de l'endroi où tu joues (sans parler des micros guitare et des effets ajoutés).
milkyway77
@ lordbob:
Le 2 avril, lifsebcbien te disait ceci:
lifsebcbien a écrit :
lordbob arrête de placer ta vente à tire larigot stp.

Tu n'en as pas tenu compte, tu vas donc prendre quelques vacances.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...