Quel bon ampli pour débuter ?

Lucas41
Bonjour, tout est dans le titre hein, quel ampli de basse me conseillez vous pour débuter ? Le moins cher possible (moins de 100€). A ce prix, j'ai vu sur Thomann les Harley Benton, jusqu'à 40 W, jsais pas trop ske ça vaut ... sinon les classiques Marshall ou Peavey 15W, mais ça dépasse déja un peu les 100€
Si vous avez d'autres idées/conseils, merdi de m'en faire part !
C'est pas pour me vanter, mais j'ai rien compris ...
Daeh
  • #2
  • Publié par
    Daeh
    le 01 Jun 09, 17:28
Faut pas rever non plus.
Tu veux un bon ampli ou mettre moins de 100€?
Lucas41
Plutot dans les "moins de 100€" que dans les "bons", vu que malheureusement on peut pas avoir l'un et l'autre. En fait jcompte me mettre a la basse plus par divertissement que par passion, donc jveux pas banquer les yeux d'la tete non plus. Ceci dit, le must serait d'avoir la meilleure qualité possible pour moins de 100€
C'est pas pour me vanter, mais j'ai rien compris ...
kapusta
va voir les PA, zikinf, audiofanzine, G.com...

a ce prix là je dirais que tout se vaut plus oui moins
  • #7
  • Publié par
    zedave
    le 02 Jun 09, 08:35
Sans hésitation :

Ashdown After Eight

Super la classe cet ampli, super looké. Après effectivemet, moins de 100 euros dans un combo basse, tu as quasi la même électronique bas de gamme de partout.

Après tu as l'occasion aussi, mais fait bien attention quand même en achetant un matos qui n'est plus sous garanti.[/url]
let's there be rock !
Lucas41
Merci beaucoup pour vos conseils, pas vraiment le temps de les analyser ce soir mais je conserve, ne vous gênez pas si vous en avez d'autres!
C'est pas pour me vanter, mais j'ai rien compris ...

En ce moment sur ampli et préampli basse...