Quel bon petit ampli 15 watts maxi ?

wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 06 Fév 2004, 16:38
Hello !

J'ai actuellement un petit ampli 10 watts Park et j'ai pas l'impression
qu'il soit trés top. Kesk que vous me conseillerais en petit ampli max 15 watts pour brancher sur une fender jaguar ?

merci

David
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 06 Fév 2004, 17:04
le roland CUBE 15 ! il est très sympa et sa polyvalence et la qualité de ses ptits effet ecrasent la concurence en terme de qualité versatilité er rapport qualité prix !

Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Doc Loco
manulonch a écrit :
Et a tubes il y a le Fender Blues Jr.

Voui; le Laney TT20 est très sympa aussi (même config que le Blues jr, 2xEL84). Ou, en cherchant bien, mon favori: un Marshall Studio 15 (2x6V6); j'adore le mien, mais ils ne sont pas très faciles à trouver.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Draven
  • Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le 06 Fév 2004, 18:50
en fait je vois pas l'interet de passer de 10 à 15 koi ca serait mieux d'attendre et d'economiser pour queque chose de plus grand sauf si tu compte revendre ton 10w
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
Doc Loco
Draven a écrit :
en fait je vois pas l'interet de passer de 10 à 15 koi ca serait mieux d'attendre et d'economiser pour queque chose de plus grand sauf si tu compte revendre ton 10w

Moi je vois très bien l'utilité de passer d'un 10 watts Park ss à un 15 watts "x" tout lampe ... c'est le jour et la nuit! Non seulement en qualité de son, évidemment, mais en volume sonore aussi (plus ou moins trois fois plus fort); avec un bon 15 watts lampes équipé d'un haut-parleur high sensitivity (Vintage 30, G12H30, ou même pq pas un Century?), tu peux faire des gigs dans des clubs sans problèmes (pour peu que tu n'aie pas besoin d'un son clean pur).

Par contre, passer de 10 à 15 watts transistor , effectivement ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur amplification...