Quel boost pour un JCM 800 4210 ?

Forum Marshall
Forums
sigrist1
Bonjour,
peut-etre prochain possesseur d'un Marshall jcm800 4210, j'ai entendu des samples : le crunch est enorme... le lead est tres cool, bien metal vintage, mais j'aimerais savoir quel boost untiliser pour jouer du judas priest, du Guns... J'ai un MT2 actuellement que je vais sans doute revendre...

En gros, si je comprends bien (j'ai jamais été familier avec les canaux..., pour avoir un gros son, on joue sur le lead (qui sera donc saturéà et on rajoute par dessus un boost, c'est ca ??

merci de m'aider à comprendre (moi j'ai toujours joué sur un canal clair avec ma mt2 donc ca me fait tout srole de penser que je vais bientot jouer sur un canal saturé valable...)

Merci d'avance

Geoffroy
sigrist1
En fait, sur le jcm800, le crunch est super, la disto a l'ai tres tres bonne aussi (à condition de pousser l'ampli, d'u l'achat d'un attenuateur vhm 55W)...

Pour les sons à la Slash, Judas Priest, en gros le métal des années 1980, ca devrait le faire, mais si je veux taper dans du plus gros son (genre Pantera...), la TS9 va pas faire un peu light ? on me parle aussi de la DS1...

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...