Quel cab 1x12' pour rajouter à mon Screamer combo Vintage30?

LaS VeGaS
J ai lu pas mal de post sur les cab 1x12 du coup je suis paumé je sais plus du tout quoi choisir, un petit coup main serait le bienvenue
Au debut je partais sur l'idée de prendre un Vintage30... Je sais pas si c est un tres bon choix d'avoir les deux meme, bon y a le faite que l'un est ouvert et l'autre fermé, donc ça peut surement bien le faire...
Doc Loco
Irish.Coffees a écrit :
J ai pas mal de post sur les cab 1x12 du coup je suis paumé je sais plus du tout quoi choisir, un petit coup main serait le bienvenue
Au debut je partais sur l'idée de prendre un Vintage30... Je sais pas si c est un tres bon choix d'avoir les deux meme, bon y a le faite que l'un est ouvert et l'autre fermé, donc ça peut surement bien le faire...

J'ai toujours trouvé que le V30 donnait beaucoup mieux en fermé qu'en ouvert.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LaS VeGaS
c kler, mais bon le V30 du combo est ouvert, c est dailleur pour cela que je veux rajouter un 1x12 fermé, pour avoir plus de compression dans les basses.. tu penses qu'un 2eme vintage 30 fermé donc ferait l'affaire sans probleme ?
ZeRo.CoOL
No problemo !
JPrendrai un 1*12 en V30 de chez Engl perso, aprés, sa dépend du porte monaie !
LaS VeGaS
Merci pour ta reponse
niko.69
  • Publié par
    niko.69
    le
Hey j'ai 2 cabs 1x12 a vendre.
Ils sont montés en century vintage fermés. Ils sont home-made, c'est du Medium en 22mm trés bonne finition, etat neuf.
Je les utilisaient sur mon screamer head.
Je pense que ca pourrai bien se marrier un V30 ouvert et un CV fermé.
En plus je n'en demande que 180eur/pieces !

Va voir ici !

https://www.guitariste.com/for(...)art=0
Thrash was my first love.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...