fxdfxd a écrit :
A mon avis y'a peu de risque que ca ne convienne pas
En plus je trouve que le lys a un cote un peu brut, ca collera a mon avis.
Le seul point a verifier c'est le volume, et t'as interet a prendre un tres bon attenuateur si c'est pour jouer chez toi !
-fx
Surtout que j'ai pas mal parlé avec julian et qu'il à pas mal cerné mes gouts et mes attentes au final du coup il à réussi à m'orienter sur un circuit particulier.
Mais j'avoue que j'ai hate de tester tout ça !
Pour l'atténuateur je pensais prendre un spl reduceur. au début je pensais à un aracom mais vu le prix... Tu penses quoi du spl ? J'en ai entendu du bien jusqu'à présent .
Au début il sera pour jouer dans mon appart. Mais je suis en train de rénover un batiment pour en faire mon nouveau magasin et il y à un logement attenant que je pense aménager pour vivre dedans, il y a une cave immense. Du coup moyens de se faire plaisir pour jouer dans la cave en zone industrielle
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud
A vendre :
Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro