Quel combo ?

fds
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fds
    le
Tout d'abord j'aimerais me procurer un ampli polyvalent, je joue du blues du rock et principalement du death metal, donc j'accorde de l'importance autant au clean qu'a la disto, jrecherche un son souple et le plus dynamic(agressif) que possible; J'Hésite principalement entre: Mesa rectifier, peavey 5105(2) et le 6505, Randall Mts et Genz benz el diablo
j'ai également entendu beaucoup de bien des engl. Si vous avez testé l'un de ses ampli ou dans le meilleur des mondes l'ensemble d'entre eux svp donner moi votre opinion
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Premièrement la différence de prix entre une recto et un 5150 n'est pas dutout la même.. Personellement je préfère la disto du 5150 ( le 6505 est la même chose ) à celle du recto, mais il souffle et la disto est son seul atout.. ( ou presque car j'avoue avoir jouer du blues assez longtemps sur un 5150 et ça s'en tirait pas trop mal.. mais sans plus.. pour les autres je ne peux pas t'aider..
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
le son clair du 5150 n est vraiment pas son point fort!!!

la disto par contre est une tuerie.
fds
  • Publié par
    fds
    le
J'ai pas parler de prix .. ! mais je te remercie pour tes info sur le 5150. T'es pas le premier qui me parle du souffle, mais un noise gate règlerais le prob non ?
fds
  • Publié par
    fds
    le
Quelqu'un a testé la rm100 de randall ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...