Quel combo a lampe prendre pour du heavey/trash

Frank_le_Québécois
Salut, je cherche un combo a lampe avec un vrai son métal style heavey/trash. Je joue sur une jackson JSRR30 et je dispose d'environ 1000 canadien.J'aimerais que vous me proposiez des ampli que vous connaissez qui me conviendrait.

merci d'avance
rüleskiller
Et réduit ton avatar il est trop grand
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Le Peavey 5150 tu devrais l'essayer mais je sais pas combien sa coute chez vous ?
Official Laboga Artist
Mortal Kastor
& j'dirais (pour en posseder un) que tu devrais aussi regarder un ptit combo peavey xxx aussi ça fait des merveilles
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
pour les combos de chez randall, j'ai joué plusieurs fois sur différents models, j'ai jamais été vraiment convaincu.

ps: pis en passant c'est pas "trash" comme "poubelle", c'est thrash comme "gros metal qui fait grossir les testicules"
Frank_le_Québécois
Citation:
pis en passant c'est pas "trash" comme "poubelle", c'est thrash comme "gros metal qui fait grossir les testicules

Oups, je suis au courant mais j'oubli toujours
MetalHolics
pour ton prix (en bas de 1000$) ya le triple xx combo de peavey ou le randall rg50tc

essais le triple x, il est bien!
Frank_le_Québécois
Dans ma ville il vende que des valveking. J'ai un deal pour une tete valveking et la baffle qui va avec pour seulement 100 dollard. Est-ce que sa serait bon??
Jackson et Charvel Forever!!!!!!!!!!
OptimuS
Teste le avant... Moi je ne trouve que cet ampli soit à l'aise dans le Heavy / Thrash... ou alors le vieux vieux vieux Heavy / Thrash underground du début des 80's

Je le vois plus comme un ampli typé Rock 70's / Hard Rock. Après les gouts et les couleurs...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Frank_le_Québécois
sur le valve king il y a un boost qui rend qui rend la disto plus puissante.et avec une pédale overdrive coome boost sa pourrait peut-etre sonner plus agressif.
OptimuS
Frank_hammett a écrit :
sur le valve king il y a un boost qui rend qui rend la disto plus puissante.et avec une pédale overdrive coome boost sa pourrait peut-etre sonner plus agressif.

Faut tester, moi je t'ai dit ce que je pensais de l'ampli tel quel. Après, sans doute qu'avec une pédale de disto sur le son clair tu peux avoir un bon son métal. L'overdrive je sais pas trop... Cet ampli ne manque pas de gain, mais je trouve que la disto devient trop fuzzy à haut gain.

Le mieux c'est de tester avant d'acheter, tant l'ampli correspond parfaitement à ce que tu cherches.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Frank_le_Québécois
mais le problème c'est qu'il n'y a que du peavey dans ma région.(les magasin de musique sa pousse pas partout) C'est le seul que je peut tester et je ne veux pas acheter ninporte quel ampli sans l'essayer.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...