Quel combo à lampes?

Voilà je crois que le principal est dans le titre.. Ca serait pour jouer principalement de la variété et du rock, avec un budget compris entre 800€ et 1000€. Il faudrait un bon son clair et une disto potable. J'ai pensé Marshall AVT mais je crois qu'il n'est pas tout lampe, mais seulement préamplifié à lampe, et amplifié à transistors... Merci d'avance
Don Guillermo
besoins : repet ? , maison ? , live petite scenes ? , live grandes scenes ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Autant pour moi j'ai oublié de préciser.. Ba en fait ça serait pour des répètes, de la scène et de l'enregistrement. J'ai pensé au Fender hot rod deville 212, je crois que c'est un des seuls Fender à lampes (je suis amoureux du son clair fender) qui possède une bonne distortion.
Don Guillermo
Si je te dit Brunetti maranello , ça te parles ??? et Engl Screamer ???

Sur le forum , section achat /vente / echange , tu as un combo Carvin , ça sonne d' enfer en son clair et tres tres bien en lead , pour peu que tu ne veuille pas le son de slipknot en rythmique bien sur
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
esylian
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    esylian
    le
Oui, Engl !!! Le thunder me semble également assez adapté à ce que tu décris comme utilisation (j'en ai un et c'est en gros dans cette optique que je l'utilise)

Après, je ne connais pas Brunetti Mais si la référence automobile du nom n'est pas usurpée
Citation:
maranello

Cela doit être terrible
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
Hades Métal a écrit :
Oui, Engl !!! Le thunder me semble également assez adapté à ce que tu décris comme utilisation (j'en ai un et c'est en gros dans cette optique que je l'utilise)

Après, je ne connais pas Brunetti Mais si la référence automobile du nom n'est pas usurpée
Citation:
maranello

Cela doit être terrible

+1 et y aussi la screamer dans le meme genre que la thunder
et puis sinon les peavey classic, ça serais pas une solution ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...