VAiHalen a écrit :
je cherche a acheter un combo pas cher , mon budget est de 400 grand max mais on peu en occas.
Je cherche un combo leger avec un Hp et sans efefcts integré (ou peu etre la reverb) qui sonne quand meme correctement pour jouer de la Baloche.
merci.
Pour ma part, le plus polyvalent un Classic Tubes 30, dur en occas mais très bon combo tout lampe. Un peu lourd, mais bon les lampes, ça se mérite aussi !
Sinon un Blues Deville Fender, plus facile en occas et un peu plus lourd un Hot Rod fender, un LS30 Laney. Un peu plus conséquent un VC30 Laney ou Classic 50.
Tout ça c'est du tout lampe neutre, plus ou moins polyvalent pour certains, mais fiable et pratique en tout cas, compte tenu du budget. Je dis çan mais je possède un Classic Tubes 30, avant de l'acheter j'étais septique, mais à l'utilisation il est génial, avec une boucle d'effets digne de ce nom. Petit, précis et puissant, il conviendrait parfaitement à tes critères de recherches.. Et si tu veux l'améliorer, tu change le HP par un Celestion V30 et là tu dois pas être très loin d'un AC30, pour le prix, c'est honnète je trouve !!
Voilou !!