Quel HP12 pour JTA05 et SuperChamp XD ?

Frunk
  • #1
  • Publié par
    Frunk
    le 09 Jun 20, 11:28
Hello,

J'aurais besoin de vos conseils car je n'y connais absolument rien.

J'ai toujours pensé que ça pourrait être utile d'avoir un Cab 1x12, pour pouvoir élargir mes possibilités de Set-Up en cas de besoin et aussi pour faire des expériences avec mes petits amplis actuels (qui me conviennent bien).

Voilà le topo, j'ai un Fame JTA05 (HP de 8') et un Fender SCXD (HP de 10') et je voudrais me monter un Cab 1x12 (car je suis en pleine crise de GAS), pas trop cher (parce que je sais que c'est un caprice et que je l'utiliserai peut être jamais) et assez polyvalent si possible (je joue du Blues et du Rock, pas spécialement de metal, et j'aime pouvoir avoir un beau clean).

Pour le Cab en lui-même, j'ai différentes idées, mais quel HP "pour commencer" collerait le mieux à mon "besoin" parmis ceux-là à votre avis (occasions que j'ai à portée de mains) ?

1. Celestion Seventy 80
2. Eminence Legend GB128
3. Audax F30PA12 (???)

J'ai fait des recherches mais je n'y connais vraiment rien et on lit tout et son contraire …
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jeff10
  • #2
  • Publié par
    jeff10
    le 09 Jun 20, 15:34
le Jensen C12K ,= large bande spectrale /,parfait pour le clean ,une 100 aine d'euros ,via de trouver bonne occase éventuellement ....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...