Quel meilleur duo?

Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Salut tout le monde
Je voulais vous demander lequel de ces duos vous parait le mieux:

-Vox ToneLab SE + un ampli hybride ou transistor (environ 100 watts)

-Vox AD120VT + Pedalier VC12

Merci
Xavier W.T.
Je prend le 2e.
Les VOX ADxVT sont, contrairement à un line 6 par exemple, plus près du véritable ampli que du simulateur avec caisse amplifiée. Ce n'est toutefois que mon sentiment personnel.
I wanna be sedated!
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Ok. Je pense opter pour cette solution de toute facon
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Autre chose, pour jouer en groupe et chez moi je devrais prendre plutot le AD60VTX ou le AD120VT?
Xavier W.T.
Le 60 suffira, il sera plus facile à transporter et tu sera moins cher, sauf la version fermée avec HP deluxe dont je ne connais pas le nom précis.

Le 120 aura une meilleure disperstion mais surement trop de volume.

C'est un choix à faire!

(ah, aussi, si ton autre guitariste a un 4x12 et ton bassiste un 8x10 ou un 4x10 1x15, ou pire, oublie le AD60VT et fonce sur le 120)
I wanna be sedated!
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
En fait, ca va en faire réagir plus d'un, mais c'est pour moi un achat a vie... Donc je préfère pas me gourrer. C'est la dernière année ou je peux me permettre de me faire plaisir, après je fais des études couteuses donc toute ma tune y passera.

J'ai peur aussi que le pédalier ne me serve a rien sur le 60VT car sur scene je sais pas s'il tiendra le coup
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Et puis pour un 60 watts je sais pas si ca vaut le coup de prendre un pedalier... C'est pour ca que j'hésite a prendre le vox et un ampli 100 watts (fender performer 1000).
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Bon aller je prend un AD60VT pour le pédalier je pense toujours prendre le VC12, les autres pédaliers ont une sale tronche ^^
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
J'aurais peut etre le VTX au prix du VT en plus mais CHUUUTT
Xavier W.T.
60 watts c'est suffisant pour jouer en groupe, pour la scène tu sera répliqué par la sono de toute façon... t'aura qu'à bien le pousser!

Sinon un Valvetronix sans pédalier c'est une très mauvaise idée.
Un valvetronix + tonelab c'est une idée pire encore puisque c'des deux foix les même circuits.
I wanna be sedated!
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Ouai c'est sur Et c'est possible de brancher le pédalier VC12 et en même temps une BOSS ME50?

En ce moment sur amplification...