- Publié par
Bast'6 le 22 Août 2008, 14:50
Bonjour,
bon et bien tout est dans le titre mais je pense que je peux quand même donner plus de détails^^
Alors actuellement j'ai un Marshal MG50DFX et je me demandais déjà combien je pourrais le revendre (je sais qu'il n'est pas très apprécié de la communauté des guitaristes même si moi je trouve qu'en clean il s'en sort bien et qu'en disto c'est pas la catastrophe non plus) et surtout par quel ampli MOINS PUISSANT je pourrais le remplacer ?
Je joue principalement sur mon Ibanez SZ520 équipée d'un Seymour Duncan SH4 en chevalet et d'un Ibanez SZ1 en manche (très sympa comme micro d'ailleurs) et je joue un peu de tout, du blues à Dir en grey en passant par du punk, du rock'n'roll et tutti quanti.
Si je songe à prendre un ampli moins puissant c'est parceque dans ma chambre 50 watts ça fait un peu beaucoup et surtout ça fait gueuler les parents et les voisins et comme en plus je bouge dans pas trop longtemps en appart' pour les études, un truc moins bourrin serait sûrement plus approprié.
J'avais songé à un Line6 Spider 3 ou Spider Jam 15 watts, mais je sais que chez Vox ils font des trucs pas mal aussi mais par contre je ne sais pas ce que je peux trouver comme ampli bon et pas trop trop cher c'est donc pour ça que je demande l'aide de la communauté de g.com dont certains sauront sûrement m'aiguiller
A modélisation ou pas m'en fous du moment que le son est bon (même si j'ai quand même un peu tendance à vouloir éviter autant que possible la modélisation mais parait que les nouveaux Line6 s'en sortent pas mal et que y a eu des progrès de ce côté là de l'industrie), et l'occasion ne me fait même pas peur ! Niark !
Voilà, bah si vous passez par là et que vous avez une idée à me proposer suis prêt à vous lire.
Merki d'avance !