Quel petit ampli à lampes polyvalent???

Top Jimmy
Bonjour ,je suis encore a la recherche d'un ampli ,je m'oriente desormais vers le tout lampes, et je cherche un ampli dans les 1000 Euro pouvant passer du blues au gros rock, avec possibilité de déborder sur le métal....J'ai beaucoup aimé le son du Hot Rod deluxe ,mais s'il faut lui adjoindre une pédale de disto ,ne perd-il pas une grande partie de son intérêt???
Merci d'avance....
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
rock@powa
Le DSL 401 de marshall couvre pas mal de domaines, et il le fait plutot bien , il est peut etre un peu juste pour du metal, mais tu peux deja obtenir une bonne grosse disto. De plus il convient bien à ton budget.
Top Jimmy
Et au niveau du son clair???Je me doute que ça ne vaut pas le hot rod deluxe ,mais c'est quand meme correct???
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Sinifroth
rock@powa a écrit :
Le DSL 401 de marshall couvre pas mal de domaines, et il le fait plutot bien , il est peut etre un peu juste pour du metal, mais tu peux deja obtenir une bonne grosse disto. De plus il convient bien à ton budget.

+1 !!! celui-la, j'économise et je l'achète !!!!
rock@powa
Farfadet a écrit :
Et au niveau du son clair???Je me doute que ça ne vaut pas le hot rod deluxe ,mais c'est quand meme correct???

Le son clair est détonnant!!! Ok c'est du marshall, t'auras pas un son aussi claquant que le hot rod en clean, mais deja il est super, avec ma strat j'ai vraiment un super son blues! Je suis tres satisfait.
rock@powa
J'aime bien le titre de son post "petit ampli à lampes" Stigma arrive et lui propose un "petit" 60 watts à lampes .
Sinon j'avoue c'est tentant un TSL601 pour 750€, je n'hésiterai pas moi...
Stigma ton avatar est sympa, c'est fait avec paint (vive les pros ...)
wolfen91
Farfadet a écrit :
Bonjour ,je suis encore a la recherche d'un ampli ,je m'oriente desormais vers le tout lampes, et je cherche un ampli dans les 1000 Euro pouvant passer du blues au gros rock, avec possibilité de déborder sur le métal....J'ai beaucoup aimé le son du Hot Rod deluxe ,mais s'il faut lui adjoindre une pédale de disto ,ne perd-il pas une grande partie de son intérêt???
Merci d'avance....

Si tu t'orientes vers le Hot Rod, n'oublies pas de tester le CLassic Tubes 30 (ou 50) de chez Peavey ! J'ai longtemps cherché, le CT 30 m'a convaincu ! A toi de voir !!

En ce moment sur amplification...