Quel petit ampli pas cher?

Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Je dois me résigner à laisser les grosses distos et les lampes dans un local, et du coup je compte m'acheter un minuscule ampli, mais genre à 60-70€ prix thomann, dans les 10 ou 20W , juste pour travailler tout seul, pourquoi pas relié à un casque..
Alors je voulais savoir lequel allait le mieux, vous allez surement me parler du ROland Cube, mais n'y at-il rien chez Vox ou Orange, parce qu'à ce prix là, autant que ce soit assorti à la déco 70's :p
Merci d'avance !
en gros c'est quoi le mieux pour une si petite somme? Peut-être que certains sont dans le même cas que moi

L.
philipPF
Un pignose ?

http://www.thomann.de/fr/pigno(...)o.htm

D'apres les "on dit", c'est un must, puis c'est pile poil dans ton budget (60€ fdpin). Je l'ai pas encore tester mais ca devrait pas tarder (merci fabinus )
'Mon the biff !
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
merci Major Hugues
Maltigow
le mieux tu l'as déjà dit je crois que c'est le cube 15, honnêtement.
Maltigow
MysticalPotatoe
tout plutot que cette horreur
je deteste ce ****** de cube.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Smog576
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Smog576
    le
dans mon magasin de guitare j'avai vu un (tout tout) tout petit ampli marshall, 2x2watts je crois ^^

>>jsuis déja dehors ^^
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
je vends un ampli Hiwatt transo de 15W
deux canaux prise casque et entrée auxiliaire
ce qui m'as surpris sur cet ampli c'est ca petite taille a coté de mon vox 15W
si t'es interressé MP
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
vu la puissance pour le prix je doute que la qualité du son soit au rendez vous
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Le problème c'est qu'on ne peut pas l'essayé, peut-être qu'il n'est pas si naze que ça ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...