Quel preampli midi, pour du heavy trash ?

fendermaiden
Bonjour, je souhaiterai investir dans un preamplie midi programmable, pour jouer du heavy et trash metal.

j'ai vue certaines reference comme le ada mp1, rocktron piranhas ou le marshall jmp-1.

Je souhaite acheter en occazion, donc si certains on des proposition a me faire je suis a votre ecoute ...

Merci
  • Publié par
    Invité
    le
oui
ADA MP1
Marshall JMP1
Mesa Formula Pre

ca devrait le faire
peu etre aussi le Rocktron
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
engl!!!
dafonkybwoy
bah ouais, Engl
on fout l'feu et on se casse!!
kazan427
moi je dirais ada
j ai un pote qui joue sur ada et ca le fait
jmp1 evite (j en ai un je sais donc de quoi je parle) tu resortiras en solo mais en rythmique c est pas fait pour.(mais je ne fait pas de death)
par contre avec le ada pense a un noise suppresseur ca souffle c est affreux
engl pas mal mais trop compressé a mon gout et pas assez de dynamique
enfin si tu ne fait que du death et trash pourquoi du midi .
ben une fois que tu as ton son tu l as pour tout les morceaux.
moi je dirais une tete mesa ou engl pour la dynamique et un equaliser pour avoir le son(sur l equa plutot booster les frequence que diminuer a part les mediums sinon cela devient sourd et le mieux 2 equa un avant et un apres la disto tu booste les aigues et les haut medium sur le premier ainsi que le level et tu laisses les mediums et les basses a 0 sur celui apres la disto tu booste les graves a donf et tu creuses les mediums le reste c est suivant le son que tu veux mais avec ca tu auras un attaque et une precision dans les graves excelentes).
bon c est mon avis je ne joue pas de death mais tous mes potes si et le pire celyui qui pour moi a le meilleur son il joue sur esp-->ada>>gsp 21 digitech 'pour les effets) et ampli de puissance d un jcm 800 et 2 4x12 av30 ben pour moi il a le son.(d ailleurs je lui piquerai bien son jcm moi j en ai plus besoin que lui car a mon avis un ampli de puissance vht serait bien mieux lol )
segovia76
kazan427 a écrit :
moi je dirais ada
j ai un pote qui joue sur ada et ca le fait
jmp1 evite (j en ai un je sais donc de quoi je parle) tu resortiras en solo mais en rythmique c est pas fait pour.(mais je ne fait pas de death)
par contre avec le ada pense a un noise suppresseur ca souffle c est affreux
engl pas mal mais trop compressé a mon gout et pas assez de dynamique
enfin si tu ne fait que du death et trash pourquoi du midi .
ben une fois que tu as ton son tu l as pour tout les morceaux.
moi je dirais une tete mesa ou engl pour la dynamique et un equaliser pour avoir le son(sur l equa plutot booster les frequence que diminuer a part les mediums sinon cela devient sourd et le mieux 2 equa un avant et un apres la disto tu booste les aigues et les haut medium sur le premier ainsi que le level et tu laisses les mediums et les basses a 0 sur celui apres la disto tu booste les graves a donf et tu creuses les mediums le reste c est suivant le son que tu veux mais avec ca tu auras un attaque et une precision dans les graves excelentes).
bon c est mon avis je ne joue pas de death mais tous mes potes si et le pire celyui qui pour moi a le meilleur son il joue sur esp-->ada>>gsp 21 digitech 'pour les effets) et ampli de puissance d un jcm 800 et 2 4x12 av30 ben pour moi il a le son.(d ailleurs je lui piquerai bien son jcm moi j en ai plus besoin que lui car a mon avis un ampli de puissance vht serait bien mieux lol )

interessant c'est histoire de 2 equa

En ce moment sur ampli et préampli guitare...