Bon sinon,j arrete pas de le crier partout,mais le SANS AMP PSA1 de chez TECH21 a un son destructeur,surtout si t as une bonne gratte,de bons micros,de bons hps large bande et un bon ampli de puissance....pour ce dernier c est un peu plus compliqué:j ai remarqué avec mon experience que les sons les plus "destucteurs"(genre qui font pleurer un utilisateur de rectifier et autre engl...)etaient ceux que j obtenais avec un ampli de puissance a lampes et a fort volume(l avantage et l inconvenient des lampes....et encore dans mon "petit" classic 50/50 peavey,il y a de "simples" EL84...)
Pour le faible volume et le studio,il y a 2 possibilités:
-simplement,une bonne boite de direct avec simulation de hp direct vers la table
-utiliser un ampli de puissance de sono ou a transistors...(une bonne patate avec ce genre de truc,mais bon tout depend du matos,des fois j utilise mon peavey bandit 112 pour l etage de puissance et aussi parfois en input pour rajouter un preamp et avoit plus de versatilité dans mes reglages...et y a du son!!!)
Voila,c etait mon enieme post sur le merveilleux sans amp psa1...
et pour me la jouer "user review" d harmony central:"Si cet ampli était perdu,volé ou ne marchait plus,j en racheterai un aute immediatement!!"