Quel Préampli pour booster mon son:???

Rappel du dernier message de la page précédente :
alphasnk
moi je dis carvin quad preamp, je sais je radotte mais son clair nickel, son crunch ok, et son lead mortel suffit de prendre du temps pour regler un son et ça roule!!!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
VAiHalen
ben yoyo comme je lai expliquer a la base je voulais mettr eun 5150 c pas le probleme pour le transport en faite car jai besion du gros son seulement pour mes groupes de metal , pour mon groupes de rock , jen ai pas besion , masi le souci , c que je c pas comment realiser le cablage tout en ayant le son du 5150 avec les effect de mon autre tete , c compliqué aparement masi faisable seulement , comment on fait? lol

Je c que ca ce fait car certain artiste le fond notemment avec ma tete line6 vetta , donc ca doit etre jouable , a vori ce qui faut ajouter pour geré tout ca , toute info minteresse.
VAiHalen
je tiens a ajouetr que la patate je lai et meme plus bien! mais c le grain quil me convient pas super.

en faite je parle de labsolu , car sa envoi grave mais seulement c pour amelioré ca , et je suis sur que c jouable , donc je cherche quelque chose a rajouter pour avoi run meileur grain.
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
ah desolé j'avais pas tout compris.

ben deja est ce que tu as vraiment besoin de tout ces effet pour ta 5150???

sinon peut etre devrais tu envisager d eprendre un petit multieffect complementaire juste pour la peavey.
tu pourras toujours le revendre apres si tu en a plus l' utilité
VAiHalen
moui c vrai que pour le gros son metal a part un delay , rarement besion dautre chose , il me faut surtout un truc pour passer de la tete line6 au peavey dans ce cas mais par contre le tout sortant sur le ou els meme caissons.

ca ce complique la?
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
oula....

arff j'avais imaginé 2 caissons ))

heu ben te faudrait un swtich A/B mais pour le branchement 2 tete sur le meme caisson j'avoue ne pa spouvoir t'aider

en tout ca sje reste tout ouie car je suis interessé par une configue similaire un de ses 4 pour avoir un son r n roll a la jcm 800 en plus de ma patate siderale ... )
fifdefif
c'est bien compliqué pour du son métal tes branchements
VAiHalen
je susi pas une brute. jaime la recherc et la possibilité sonore.
VAiHalen
sinon un mesa bougie Studio préamp , ca peu pas etre interessant ?
johnny rico
Gillou a écrit :
Pas bon, le V Twin, j'en ai eu un, c'est pas du tout metal...

je confirme,un pote l avait en version rack et il y avait un manque evidente de gain et de patate...
johnny rico
Bon sinon,j arrete pas de le crier partout,mais le SANS AMP PSA1 de chez TECH21 a un son destructeur,surtout si t as une bonne gratte,de bons micros,de bons hps large bande et un bon ampli de puissance....pour ce dernier c est un peu plus compliqué:j ai remarqué avec mon experience que les sons les plus "destucteurs"(genre qui font pleurer un utilisateur de rectifier et autre engl...)etaient ceux que j obtenais avec un ampli de puissance a lampes et a fort volume(l avantage et l inconvenient des lampes....et encore dans mon "petit" classic 50/50 peavey,il y a de "simples" EL84...)

Pour le faible volume et le studio,il y a 2 possibilités:
-simplement,une bonne boite de direct avec simulation de hp direct vers la table
-utiliser un ampli de puissance de sono ou a transistors...(une bonne patate avec ce genre de truc,mais bon tout depend du matos,des fois j utilise mon peavey bandit 112 pour l etage de puissance et aussi parfois en input pour rajouter un preamp et avoit plus de versatilité dans mes reglages...et y a du son!!!)

Voila,c etait mon enieme post sur le merveilleux sans amp psa1...
et pour me la jouer "user review" d harmony central:"Si cet ampli était perdu,volé ou ne marchait plus,j en racheterai un aute immediatement!!"
VAiHalen
amp psa1 c dequel marque?
VAiHalen
tech 21 autant pour moi...
VAiHalen
a lampes en pré ampli , il existe quoi pour un gros son?
fifdefif
Rectifier Boogie
VHT GP3
free4one
johnny rico a écrit :
Bon sinon,j arrete pas de le crier partout,mais le SANS AMP PSA1 de chez TECH21 a un son destructeur,surtout si t as une bonne gratte,de bons micros,de bons hps large bande et un bon ampli de puissance....:

je dirai la meme chose, tous les produits sansamp sont plus que terribles...

apres il y a les systemes a lampes, beaucoup plus chers a l'achat et a l'entretien et en plus pas toujours meilleurs...

En ce moment sur amplification...