Quel Préampli pour booster mon son:???

VAiHalen
voila je cherche des renseignements car je suis super caller sur ceu qui existe .

Je vous explique ce que je desire :

Jai une tete vetta 2 line6 qui me convient parfaitement cependent pour els grosse disto metal , je doit avouer que c pas le top meme si c deja rtes bien (mais je pense pour le studio ce sera un peu leger.)

Alors je penssai au debut faire un truc bien compliqué pour mettre une tete 5150 peavey couplé a mon vetta uniquement pour les grosse disto.

Et puis la je me pose la question , il y a peu etre plus simple?

Il existe pas des pré ampli ou autre (je my connait pas trop) que je pourais mettre dans la boucle deffect du vetta ou au pire avec un autre cablage simple pour avoir une bonne disto metal ?

Les préampli genre mesa bougie , c simpa?

Escuser mon ignorence , merci.
VAiHalen
VAiHalen
Les mesa bougie c un bon choix?
Une pedale preamp mesa boogie pretend faire ça justement "booster"... (en plus de faire office d'overdrive)

Je parle de l'overdrive à lampe: Mesa Boogie V1 Bottle Rocket (300€)

Moi si j'étais dans ton cas je l'acheterais en fermant les yeux vu que franchement, c'est forcément du bon matos.
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
si ta les moyen de te payer le triaxis sa peut ke t'aider (g essayer c terrible)....mais sa c paye.....
VAiHalen
il doit y avoir un juste milieu parceque le Triaxis c asser cher tout de meme , la version 1 du triaxis , elle est bien?
ShredIsNotDead
le triaxis, il est surement bien, mickael romeo et john petrucci l'ont utilisé (par contre il est pas donné)
VAiHalen
Mesa Boogie V1 Bottle Rocket sa a lair detre fait pour moi et pour ce qui me manque , mais en concret?
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
cela depend qu'est ce que tu cherche comme satu,car avec le 5150,t'auras 1 ampli de caractere.Avec des preamp,il te faudra 1 amp de puissance,sinon c'est bof.Il y a les ada mp1 ou mp2(pas mal,j'en avait 1,et je suis degouté de m'en etre separé),c'est pas mal et pas chere,engl 530(quelle tuerie,c'est du engl)sinon du cote de roktron comme le phirana ou autre(va faire 1 tour sur le site).Chez mesa,a part le triaxis(mais c'est trop chere),y a pas grand chose de bien pour ce que tu recherches.
VAiHalen
ben disons que jai deja de bonne disto interessante mais je voudrais avoir un truc plus chaud et gros pour les gross disto , pour les disto rock et le sons clair , crush jai besion de rien.

Donc c uniquement pour els grosse disto metal et gros rock.

Triaxis , ca fait beaucoup de depense que je peu pas pour linstant assuré , la version 1 ai interessante?? (je peu peuetre ma payer doccas celle la)

Sinon je c pas quoi prendre , le V-twin dapres ce quil dise , ca ma lair plutot pas mal pour ce que je recherche mais c vrai que entre els ecrit et le vrai son.. c pas toujorus ca.

Sinon pour les autres marque je connasi pas grand chose .
VAiHalen
VAiHalen
VAiHalen
humanstar
tu es payé au nombre de posts ?
VAiHalen
non mais la en faite ca a plutot bien merder...Lol

Ca me met des pages a con dereur et puis aparemment c passer quand meme...

Desoler , c pas mon genre..

En tout cas , si je pouvais avoir une reponse ca serait simpa! merci.

En ce moment sur amplification...