Quel prix le plus bas pour un ampli

• Publié par
    rapho86
    le
je cherche un ampli pr guitar électriq ,et je voudrai pas y mettre trop cher environ 50 euro est'ce que je pe avoir qqchose de potable a ce prix la?
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
potable non, mais behringer dois avoir un truc vers 50 euros
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
rowerfox
oui tu peux avoir un full stack Mesa/Boogie fabriqué en Chine, 250 W à lampes de poche...
baud!
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    baud!
    le

50€...
nan serieusement neuf yaura rien du tout! et surtout pas de potable, enfin il me semble...
va falloir penser a augmenter un peu ton budget
lonestar
Ok , mais c'est plus du coup de bol et de l'enquête de police international qu'un plan classique.

On trouve aussi des trucs limites donnés sur des vides grenier par les parents qui savent pas ce que le gamin qui est parti vivre ailleurs avec sa copien avait investit là dedans : Un gros truc marqué Marshouall ou quekchose comme ça, ça doit plus être fabriqué depuis l'temps , pensez donc y'a marqué 1959 dessus ! c'est gros comme un buffet et ça pêse encore plus lourd, mais y doit plus marché : on perdu le cordon ! 50 Euros ça ira ?
baud!
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    baud!
    le
doumé a écrit :
baud! a écrit :

50€...
nan serieusement neuf yaura rien du tout! et surtout pas de potable, enfin il me semble...
va falloir penser a augmenter un peu ton budget

Faux... j'ai trouvé des petits amplis 20W transistors en déstockage (deux en magasin, un dans un Cash Converter) à ce niveau de prix.
Et si j'en ai acheté 3, c'est que ça sonne très bien. Bon, c'est plus proche de 15W que de 20W, mais c'est largement au-dessus des petits Peavey, Roland, etc.
Ces amplis existaient sous les marques Chevy, Cheri, Avenger, Rokaxe, Vantage....(mais ils étaient tous identiques à la couleur et au logo près : 2 canaux/réverbe/boucle d'effets/sortie ligne). J'ai 2 Rokaxe et un Avenger.
Donc, un petit ampli correct pas cher, ça existe...mais il faut chercher ET essayer.

autant pour moi..

d'ialleurs, je n'osais pas la mentioner mé j'ai une anegdote dans le genre, mon premier ampli gratte je l'ai acheté dans un vide grenier, un 50w Roland qui m'avait couté 300F !!
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
le marshall 2w doit rentrer dans ton budget
pierro
membre de la ENGL team
Fred_666
J'ai deja vu un Bandit 112 à 50 € mais c'etait en France et mon pere voulait pas me conduire Le gars qui vendait ca devait etre ds le desespoir !
Fred
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
Fred_666 a écrit :
J'ai deja vu un Bandit 112 à 50 € mais c'etait en France et mon pere voulait pas me conduire Le gars qui vendait ca devait etre ds le desespoir !

ou alors le gars voulait t'arnaquer
c'est pas possible!!!!!!

même mon blazer 158 je le vend plus cher!!!!
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
doumé a écrit :
En occasion, on peut trouver à tous les prix...mais je vous parlais de matériel neuf.

neuf il y a le MS-2

http://fr.audiofanzine.com/img(...)7.jpg

taille réel!!!!

voila

PS: il vaut 45 euro neuf
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
doumé a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
doumé a écrit :
En occasion, on peut trouver à tous les prix...mais je vous parlais de matériel neuf.

neuf il y a le MS-2
PS: il vaut 45 euro neuf

Soyons sérieux...ce soir je mettrai les photos des amplis en ligne

je suis sérieux

je crois qu'il y a un blazer 158 a 60 euro sur audiofanzine
pierro
membre de la ENGL team
LittleBlueWing
50€??
normalement en occas tu revends moitié prix... ça fait un ampli neuf dans les cent euros,soit 20-30w,mais ce sera pas un bonne ampli (berhinger ou drive ) mais sinon a 58€ (neuf) ya des drive 20w
One foot on the blues!

En ce moment sur amplification...