Quel prix pour un 4hp de qualité?

• Publié par
    soma
    le
Salut, je cherche à revendre ma tête jcm 900 et certainement mon baffle marshall 1922 stéréo 2hp par la meme occasion.
J'aimerai passer au 4hp stéréo (si possible) pour faire sonner mon podpro avec un classic 50/50 peavey. Si quelqu'un peut me conseiller sur les prix pratiqués en 4hp , neuf ou occasion car je n'en ai aucune idée.
merci
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
tu peux taper dans le milieu ou bas de gamme, genre Peavey avec des sheffields ou Marshal, sinon le mieux cest davoir un baffle monter en celestion mais avec du vrai bois, type baffle VHT/Mesa/bogner...meme Engl font de bons baffles. pour les prix tu peux en voir sur www.audiotubetech.com

sinon ya les baffles NOS (name of sound), top qualité made in France!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Et n'oublie pas que sur le site en question, tu as 20 ou 25% de réduc comme forumeur !
Il faut demander...
A qui ?
Marshmall
Gillou a écrit :
Et n'oublie pas que sur le site en question, tu as 20 ou 25% de réduc comme forumeur !
Il faut demander...
A qui ?

a le malin
c'est un crème ce Gillou
N'oubliez pas de parler aux fleurs parce qu'elles doivent se faire chier
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le

En ce moment sur amplification...