Quel type d'ampli pour ce son

gmailex
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gmailex
    le
Bonjour
j'ai écouté cette démo et j'aime beaucoup la sonorité en clean de cette ampli en particulier à 1mn 50 (basse précise bien défini ...)

N'ayant pas 2400 euros mais plutôt la moitié vers quel ampli puis je me dirigé pour avoir ce type de sonorité ?

En vous remerciant,
Alex
casseoreille
Il me semble que le Fender 65 Deluxe Reverb, 22 watts, approche facilement ce son!
gmailex
  • Publié par
    gmailex
    le
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais tester cela quand je monterai sur Paris.

juste pour préciser, un ampli même de 5 w pourrait me convenir !
  • Publié par
    alex117
    le
Je suis d'accord avec casseoreille .

par contre les amplis 5W ... je te conseille un peu plus parce-qu’avec un 5W c'est quasi impossible de jouer avec des potes et tu va finir par racheter un ampli plus puissant !
perso je te conseille de regarde dans une gamme de 15-20W, tu pourra bosser chez toi tranquillement et avoir assez de coffre pour garder un clean ultra propre en boeuf ^^
Telirious
En fait, j'aurais tendance à dire que tu devrais pouvoir approcher ce type de son avec n'importe quel Fender...
En tout cas, mon blues junior (sans atteindre la qualité du Two Rock, va sans dire ) me permet des sonorités bien dans cet esprit...
Sinon, un studio clean ou un Dr B chez Fxamps, ou un Victory V40...
All things are possible...

Le delay est la meilleure chose qui soit arrivé à la guitare...
gmailex
  • Publié par
    gmailex
    le
Super merci à tous,
je vais allez essayer tout ça
phalaenopsis
La gratte fait beaucoup à 1:50... tu fous une Les Paul dedans ça sonnera pas pareil.

Tu joues sur quoi ? Tu as quoi actuellement ? Et c'est quoi ton budget concrètement 1200€ ?
Chez Fender ils ont sûrement ce son que tu recherches comme dit précédemment.
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User

En ce moment sur ampli et préampli guitare...