Quel Vox à modelisation possedez-vous ?

Forum Vox
Forum
laurent_56
Salut à tous,

Vous l'avez peut-etre lu : je suis en train de monter une équipe pour créer un site web de banque de données de preset pour les amplis à modélisation de la série valvetronix.
Voir ici pour plus d'infos : https://www.guitariste.com/for(...).html


Heureux possesseur d'un AD120VTX, je n'ai pensé qu'aux modèles AD60VT(X) et AD120VT(X) car ils ont le même panneau de contrôle.

J'ai reçu plusieurs demande concernant les modèles inférieurs (15,30 et 50).

Avant d'aller plus loins, j'aimerais connaitre les modèles d'amplis valvetronix que vous utilisez, et donc pour lesquels vous souhaiteriez pouvoir trouver de patches.

Laurent.
seb.l
  • #2
  • Publié par
    seb.l
    le 04 Feb 05, 14:22
Répondu. Allez, votez, ça sera instructif et puis le site pour les vox, ce serait cool !
Seb
Left powered
F.Kassad
C'est fait...
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Dash7
  • #4
  • Publié par
    Dash7
    le 04 Feb 05, 18:42
Je possède un AD60VTX. Je le trouve vraiment parfais... ET il concurrence mais alors sans AUCUN problème de nombreux amplis a lampes
billy470
moi j'ai un tonelab
bon ok
Dash7
  • #6
  • Publié par
    Dash7
    le 04 Feb 05, 19:06
billy470 a écrit :
moi j'ai un tonelab
bon ok


Tout aussi bien
TheMighty_Angus
J'espere pouvoir poster car j'envisage d'acheter un AD 60 VTH avec le AD 212 et le VC-12 qui vont bien avec!
Je pense ne pas etre déçu.
stevie voodoo
perso j ai un valve ad 120 vt avec pedalier vc-12 et ca DECHIREEEEEEEEEEEEEEE
laurent_56
billy470 a écrit :
moi j'ai un tonelab
bon ok


Le tonelab a le super avantage de pouvoir se connecter à un PC... pas les valvetronix

D'ou l'intéret de ce nouveau site ...
LeSedna
une question : on entend tout le temps parler du spider de Line6 mais j'ai peur qu'il soit trop synthétique, est-ce qu'un vox permet d'avoir des distos de bonne qualité ? car je suis soliste pour un groupe qui joue de tout et notamment du rock/métal . Je voulais savoir ce que vous en pensez (je profite qu'il y ait une forte concentration de voxfans ici
merci !
laurent_56
Tu peux être rassuré... les disto sont superbes...
Pour le gros Rock... y'a pas de problèmes.

Je joue du ACDC avec ma strat et le micro simple aigu et ça cartonne...

Merci de cloturer cette parenthèse, ou alors crée un nouveau post
deftones27
moi j'ai un vox ad30vt . il fait tres tres mal
j'ai été surpri par la qualiter du son et de la puissance qu'il degage pour un 30 w...
seb.l
  • #13
  • Publié par
    seb.l
    le 08 Feb 05, 17:10
Oui je trouve aussi le AD30VT très bon. J'avais peur d'être déçu (j'étai parti sur un AD60VT mais budget limité donc AD30Vt)

ont doit quand même être plus de 34, non ??

Citoyens, votez ! :-)
Seb
Left powered
seb.l
  • #14
  • Publié par
    seb.l
    le 11 Feb 05, 12:05
42, ça commence à faire pas mal..
Seb
Left powered
Tristan
Dash7 a écrit :
ET il concurrence mais alors sans AUCUN problème de nombreux amplis a lampes


Je sais que les valvetronix sonnent super bien, mais faut peut être pas exagérer non plus.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...