Quelle ampli choisir pour gros metal ?

Reaper6800
salut a tous je vai certainement m'acheter prochainement un ampli dans les 75-100 w et je voudrai savoir lequel choisir sachant que mon style de jeu est le metal/ metal extreme surtout du death mais aussi un peu de trash
je me posai de plus une qustion sur l'utilite de prendre un ampli a fort gain sachant que j'ai la pedale death metal de chez digitech qui produit une distoi qui me convien tres bien donc a votre avis quelle ampli prendre dans es 75-100 wt sachant que mon budget est da peu pres 500-600 euros maxis et surtt en utilisant un pedale y a t'il une utilite a prendre un ampli genre randall au lieu d'un marshal pour faire du metal ??
merci d'avance
MetalLover
Va dans le randall transistor c'est du tout bon
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
JimRoot25
Yes la série G2 de chez Randall c'est très bon pour du transistor!
Reaper6800
merci beaucoup est ce que une foi ma pedal mise sur l'ampli il ne risque pas de faire le meme son qun marshale ( par ex) avec cette meme pedale ??
peut etre la question est elle stupide mais je je debute dans le monde de l'amplification et je veu pas faire de conn....
FlushJack7
Chaque amplificateur à ses propres caractéristiques. Il est probable que le son ressemble un peu à celui d'un Marshall mais cela dépendra de comment tu ajustera ton ampli. De plus, la plupart des marshall sont équippé ded Celestion comme H-P. Je ne pense pas qu'on retrouve Ces H-P chez Randall (p-e je me trompe).

Bref, les amplificateurs de compagnies différentes ont des sons très connus et différents et je crois que si tu penches plus vers le Randall, ne pense pas au Marshall, tu n'y trouvera rien de plus.
Does God's Light Guide Us Or Blind Us ?
metallik3
D'ailleurs avec la série G2, tu peux ranger ta pédale dans un tiroir
L'overdrive de l'ampli est franchement bonne
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3

En ce moment sur ampli et préampli guitare...