Quelle ampli pour 150€

maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
Salut je voudrai me payer un ampli pour 150€ mais je ne sais pas dutout quoi prendre donc je fait appelle a vous.
Je souhaute jouer du punk-rock et du pop-punk (Blink-182, Sum-41, Green Day, NOFX, Good Charlotte, The Offspring ECT...).
Je joue sur une Squier Signature Tom Delonge et je pensse lui méttre le SH-8 quand j'aurai l'argent.
J'aimerai jouer avec en groupe mais je préfere un 30watts avec un bon son que un 100watts avec un vieux son.
Sing your victory and dance your courage
ZeRo.CoOL
150€ et 30W sa va pas ensemble !! en tous qu'a pas en neuf qui se respecte !
En occase tu peut trouver un cube-30 ! Il sonne bien, mais pas asssez pour le jeu en groupe !
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
oui moi je veux prendre de l'occase
dexter01
donne les image de ton ampli que je vois la guele kil a , il minteresse , tu la paillé combien neuf ????? le prix est negociable ??
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
150 euros pour du groupe c'est très rack, à ce prix là on a du 15W neuf alors 30W d'occaze c'est possible mais ça suffit pas vraime,nt pour des répètes, surtout si un batteur bourrine trop à coté de l'ampli !
Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le
Moi je vends également un ampli Marshall 20 Watts --> 90 € (MP si intéressé )
Louizattaque
Moi j'ai un novanex U70 a vendre si ca t'interesse, 70 watts => ok pour le jeu en groupe.

C'est un ampli qui a vécu, il doit dater des 60'-70's je ne sais pas exactement mais en tout cas il crache bien grace a ses deux hps

Ok le son est pas top mais ca va encore, compare aux marshall actuel il se defend bien.

Il n'y a qu'un seul canal (enfin deux mais le 2eme est un canal overdrive que l'on ne peut pas enclencher grace a footswitch et dont la saturation n'est pas reglable). Il y a aussi un tremolo !

Bref un son correct et un prix mini

Ca fait un an et demin que je joue dessus et il ne m'a jamais fais defaut, je le vend parce que j'ai achete un tout lampes!

Dis moi si t'es interesse je suis du nord! Je peux te faire des samples mais ca sera avec un micro de pc donc pas genial ...
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
je te repond en mp
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Roland cube sa torche pour sa ptite taille!

En ce moment sur amplification...