Quelle amplie choisir

maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
j'ai 250€ de budget sa ne me derange pas de taper dans l'ocase mais je ne sais pas dutout quoi choisir je joue sur une fender Stratocaster Tom Delonge et je veux jouer du punk-rock(Blink-182, Green Day, BoxCar Racer ECT....) et je compte jouer en groupe avec
sinon j'ai regarder dans la fonction recherche mais il y a énormement de sujet defferent et je ne m'y repére plus donc je fait appelle a vous
Sing your victory and dance your courage
keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le
pour jouer du blink avec une fender signature tom delonge t'a pas besoin d'un ampli a 250euros
d'occase mon ibanez 3corps 30w sera parfait!
après si tu veux y mettre le prix je peux le ceder a 250euros

un conseil revois tes influences musicales (sans aucune mechanceté bocoup sont passés par la) car pour la technique le punk-rock c'est vraiment pas l'idéal
Xavier W.T.
Blink-182, Box Car Racer... tu veux jouer ça OU du punk rock?

(écoute black flag au moins une foix dans ta vie)
I wanna be sedated!
maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
keken a écrit :
pour jouer du blink avec une fender signature tom delonge t'a pas besoin d'un ampli a 250euros

un conseil revois tes influences musicales (sans aucune mechanceté bocoup sont passés par la) car pour la technique le punk-rock c'est vraiment pas l'idéal
oui mais je comtpe jouer du punk-rock en priorité mais a par sa je jouré des chose comme métallica qui bien plus téchnique
Sing your victory and dance your courage
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le
maxman a écrit :
keken a écrit :

oui mais je comtpe jouer du punk-rock en priorité mais a par sa je jouré des chose comme métallica qui bien plus téchnique

euh je crois que tu as pas compris ....
blink c est pas du punk c est de la variete international
comme le dit mon confraire black flag ou les ramones ...
ZeRo.CoOL
Ah! les gens on oublié se que c'est du vrai punk, c'est comme comparé le bon vieu métal avec le néo qui débarque derriere !
dittohead
Sans déconner je vois pas où est le problème... il veut jouer du "punk rock à la blink" il en a tout à fait le droit alors au lieu de le casser sur ses goûts musicaux aidez le à choisir un amp.

Pour en revenir au sujet, essayes de dégoter un peavey bandit 112 ou un Marshall Valvestate (pas moins de 100w par contre).
Ce ne sont pas des amplis de tueurs mais te permettront de jouer du blink et cie sans problème.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Xavier W.T.
il peut jouer du blink et être a tout casser, m'en fous, mais qu'il arréte de dire que c'est du punk!
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification...