Quelle argus pour mon ampli vintage de 1968?

davidm
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    davidm
    le
salut a tous,j'ai un ampli vintage de 1968 de marque musique industrie il est visible sur le site audiofanzine sur ma page de présentation sous le pseudo davidment c'est un deux corps de 100watts 2 canaux,2*12 vertical celestion g12/50 en séries tête lampes 2 el 34 et 2 lampes de pres ampli il est en parfait état et je suis le deuxième proprio les lampes ont été changés il y a 8 ans . pas de reverbe ni de tremolo,son excelent en clair et très rond en saturé ,voila j'aimerai savoir photos a l'appui combien peut valoir ce collector???
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
davidm a écrit :
salut a tous,j'ai un ampli vintage de 1968 de marque musique industrie il est visible sur le site audiofanzine sur ma page de présentation sous le pseudo davidment c'est un deux corps de 100watts 2 canaux,2*12 vertical celestion g12/50 en séries tête lampes 2 el 34 et 2 lampes de pres ampli il est en parfait état et je suis le deuxième proprio les lampes ont été changés il y a 8 ans . pas de reverbe ni de tremolo,son excelent en clair et très rond en saturé ,voila j'aimerai savoir photos a l'appui combien peut valoir ce collector???

Musique industrie ? connait pas c'machin c'est quoi ? une filiale de Braun ? Tono-sonne ? sans dek la marque stp t'as des infos la dessus ?
davidm
  • Publié par
    davidm
    le
marque française qui a couler il y a bien longtemps ,pièces anglaise et allemande
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Difficile à dire mais à mon avis pas grand chose !

Désolé
Xavier W.T.
lampes pas changées en 8 ans?
I wanna be sedated!
davidm
  • Publié par
    davidm
    le
non, mais trés peut d'heures d'utilisation ,ça fait a peut près 8mois que je le réutilise
coucoumaman
Les amplis MI étaient des Orange rebadgés. Combo ou deux corps.
Avant 1969, les amplis et guitares anglais/américains n'était pas importés en France.
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
C'est pas un ampli de collection, c'est clair, mais s'il sonne...
Terb, du forum Lagora, en a un pareil, et il en est très content.
Je sais pas combien il l'a payé.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur amplification...